Les dormeuses de Madapolam

Les dormeuses de Madapolam - Accessoires de mariée - La mariée aux pieds nus - Photos

Pour cette nouvelle saison 2016, Fanny, créatrice de la marque d’accessoires de mariée Les Dormeuses de Madapolam, imagine une collection chic et fleurie aux couleurs douces. Le rose ancien, poudré, le doré et l’ivoire se mêlent à des nuances plus soutenues comme le vert amande et le bleu nuit. Et pour découvrir ces créations en vrai, rendez vous le 6 février prochain à la septième édition de LOVE/ETC !

“Des couronnes de fleurs en soie, des barrettes en plumes, des turbans en soie ivoire ou velours bleu nuit viennent coiffer une mariée au style vintage. De nouvelles barrettes fleurs se déclinent dans de nombreuses couleurs et se mélangent à votre guise pour coiffer des cheveux lâchés ou relevés en chignon.”

“De nouveaux bijoux précieux et résolument rétros viennent compléter la collection : ils se composent de petites estampes de fleurs en laiton, perles facettées et perles de culture pour former de jolis couronnes, headbands et peignes. Ces nouveaux modèles sont disponibles en bronze, argent vif ou dorés à l’or fin. Les modèles de cette collection sont des propositions, ils peuvent être modifiés selon vos souhaits, temps au niveau des couleurs, que des formes, tailles etc….”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-les-adresses
Photos : Fanny Dussol | Maquillage & coiffure : Manon Amiel | Modèle : Juliette |
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Chloé says:

    Bonjour, ces accessoires de mariage sont vraiment très beau ! C’est très romantique, tout à fait ce que je recherche pour un mariage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.