Elise Hameau – Collection 2017

Elise Hameau - Robes de mariée - Collection 2017 - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com

Il y a quelques jours, à l’occasion d’une balade parisienne, j’ai eu la chance de découvrir la très belle collection 2017 de robes de mariée d’Elise Hameau ( vous pouvez d’ailleurs voir une petite vidéo tournée dans son atelier sur la page Facebook de La mariée aux pieds nus ).

Inspirée par les années 70, la créatrice parisienne dévoile une collection féminine et impertinente, révélant au travers les lignes fluides, les tailles marquées, et les décolletés de dos audacieux, une mariée affirmée, libre, pleine de caractère…

Plumetis, dentelle de Calais associée à des galons, organza, crêpes de soie, cette nouvelle collection mêle habillement les matières délicates, façonnées avec soin en France, et souvent pour elle, par de beaux ateliers. Elise, qui aime les belles matières, proposera également très bientôt de très belles pièces en mailles que l’on peut apercevoir sur les photos, pour compléter sa collection.

Ce que j’aime dans cette collection ? En fait je crois que j’aime chacune de ces robes ! Les manches délicates et volantées de la robe Grace et celles romantiques du top Beth, le décolleté d’Alba, et sa robe aux plis creux, Ana, qui s’imagine sans aucune dentelle, le jeu masculin-féminin d’Harper et June, le sublime dos de la robe Ida, ou encore l’effet peau nu de la robe Lou, et ses jolis boutons de nacre, sans parler

Découvrez l’ensemble des images de cette nouvelle collection de robes de mariée dans la galerie photo de l’article, et retrouvez les robes d’Elise Hameau dans son showroom parisien et au Printemps Haussman, mais aussi dans les boutiques Olympe à Montpellier, Lyon et Bordeaux, et chez Sweet Love etc à Bruxelles.

les adresses

Photographies et Film réalisés par : Romina Shama | Images film : Tashi Jayaratnam | Assistant photo : Vincent Vandries | Coiffure : Leila A | Maquillage : Corinne Fouet | Modèle : Louise Follain |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.