La créatrice Elise Hameau a dévoilé cette semaine sa première collection de robes de mariée courtes. Une collection civile espiègle et délicate, qui mêle dentelles romantiques et bombers satinés. Un mélange haut en couleurs, fun et décalé qui réveille l’univers délicat de la maison parisienne.

Côté budget, les pièces sont disponibles entre 280 euros et 1250 euros, au showroom d’Elise Hameau ou sur l’e-shop de la marque, sur lequel vous pourrez d’ailleurs également retrouver de la lingerie, des accessoires, ou des chaussures issus des différentes collaborations de la marque.


LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa