Elodie Michaud – Collection 2016

Elodie Michaud - Robes de mariée courtes - Collection 2016 - La mariée aux pieds nus

Elodie Michaud - Robes de mariée courtes - Collection 2016 - La mariée aux pieds nus

Je vous la présentais l’année dernière dans cet article, la créatrice Elodie Michaud dévoile aujourd’hui sa nouvelle collection de petites robes de mariée – et de combis super réussies -, courtes, féminines, un brin rétro et totalement délicates, idéales pour les cérémonies civiles, les lendemains de mariage, ou pour celles pour qui les robes longues ne parlent absolument pas ! Et n’oubliez pas de jeter un oeil à l’ensemble de ses créations dans la galerie complète des images, mais aussi à toutes les dernières collections de robes de mariée des créatrices.

Elodie nous en dit plus sur ses robes…”Pour cette nouvelle collection je me suis inspirée d’ une mariée libre, secrète, végétale avec un côté “sauvage dans une robe en soie” et d’une féminité délicate et très “nature” coiffée de quelques fleurs dans les cheveux. Le jardin des serres d’Auteuil avec son côté “Jardin d’Eden” se prêtait parfaitement à cet esprit là pour le shooting.
Un retour aux sources, des lignes toujours très épurées, assez graphiques. Beaucoup de mouvement, de la danse, une grande liberté laissée au corps. La fragilité, la pureté et l’evanescence d’un moment, d’une journée précieuse. Des matières naturelles: crêpe de soie lavée, dentelles fines de Calais Pas mal de petits hauts en dentelle à mettre ou à retirer quand on le souhaite pour laisser place à des lignes très pures.”

“Je travaille toujours principalement du court et même une combi short pour le brunch du lendemain à associer avec l’un des petits tops en dentelle. Sans oublier les invitées de la mariée avec quelques touches de couleur comme la combi marine. “

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-les-adresses

Photographe : Alice Lemarin | Direction artistique : Anaïs Génot| Maquillage coiffure : Virginie Hullaert | Robes : Elodie Michaud | Modèles : Pauline Hita et Pauline Tremblay

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. stephie says:

    D’abord en voyant votre article je crois halluciner: ma meilleure amie, ma plus vieille amie, celle qui sera ma témoin sans hésitation, s’appelle comme ça. Exactement comme ça, Elodie Michaud! C’est excessivement excitant de me dire que je pourrais peut être porter une robe à son nom!
    Et donc je regarde les photos, et… je tombe sous le charme, complètement! C’est totalement ce que je recherche: mise en valeur des formes féminnes, pas trop long, du mouvement, de la délicatesse!!! Wahouuuu!!! J’habite Annecy, mais je crois que pour les essayages un voyage à Paris s’impose!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.