Fabryka – Robes de mariée – Collection 2020

Découverte aujourd’hui de la nouvelle collection de robes de mariée de l’atelier Fabryka, Iconique 2020. La Maison dévoile des créations qui rendent hommage aux grands noms du cinéma, une collection romantique et épurée, aux coupes simples et détails subtils…

Pauline Rançon, créatrices de l’atelier Fabryka, partage avec nous ses inspirations… »Sensuelle, graphique et résolument glamour, c’est ainsi que j’ai imaginé cette nouvelle collection « Iconique« . Cette année, Fabryka se réinvente pour nous proposer une mariée plus envoutante que jamais. A l’image des célèbres icônes qui ont marqué l’histoire du cinéma – d’Audrey Hepburn à Grace Kelly en passant par Marilyn Monroe ou encore Elizabeth Taylor – la mariée Fabryka assume pleinement sa féminité et sa part de séduction. « 

« Loin de se limiter à l’attitude, la référence aux icônes s’étend également aux lignes des modèles, librement inspirés des tenues phares ayant jalonné l’histoire du cinéma : de la mythique robe noire de Mireille Darc au somptueux vêtement de Claudia Cardinale dans Le Guépard. Véritable hommage à la féminité de ces actrices, les pièces de la collection épousent la silhouette à la manière d’une seconde peau pour mieux en sublimer les courbes. »

Crédits

Robes : Fabryka | Photographe : Lika Banshoya | muah : Amarylis Green Beauty | Vidéo : Les Bandits | Accessoires : La Chambre Blanche | Chaussures : Chamberlan | Stylisme : Amel Event Paris

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.