Coup de coeur pour la nouvelle collection de costumes de marié de Faubourg Saint Sulpice photographiée par Yann Audic de Lifestories Wedding.

Une collection inspirée cette année par le voyage et qui répond au nom de Plein Soleil. Une envie de légèreté, de douceur, une touche de nostalgie et d’impertinence. Un mélange de textures, de matières et de motifs.  Un voyage au cœur de la Dolce Vita des années 50… Autant d’éléments qui auront inspirés Géraud Lamazère, directeur artistique de la maison, pour imaginer cette nouvelle collection que vous pourrez comme chaque année venir découvrir le 4 février prochain à LOVE/ETC.

Et pour célébrer cette nouvelle collection, vous pourrez cette semaine sur Instagram, gagner votre costume de marié sur mesure par Faubourg Saint Sulpice !

 

Choix du tissus, de la doublure de la veste, du nombre de boutons, du revers du col, des coupes et des jolis détails, lorsqu’un amoureux se rend chez Faubourg Saint Sulpice pour imaginer son costume, c’est de A à Z qu’il  peut le dessiner, guidé par l’équipe toujours de bon conseil ! Une belle adresse parisienne à retenir si vous êtes à la recherche de votre costume sur mesure pour votre mariage !

CONDITIONS DU JEU CONCOURS

Pour gagner un costume sur-mesure d’une valeur de 900 euros et le guide du marié stylé 2017 de Faubourg Saint Sulpice
S’abonner au compte instagram @faubourgsaintsulpice_mariage et @lamarieeauxpiedsnus
Rdv sur le compte instagram @faubourgsaintsulpice_mariage pour regrammer votre photo du costume de mariage préféré avec #faubourgstory, @faubourgsaintsulpice_mariage et @lamarieeauxpiedsnus
Attention à avoir un profil instagram public au moment du jeu pour le tirage au sort

ClÔture des participations le mardi 24 janvier 2017 à minuit
Samedi 4 février 2017
8€ / personne en prévente – 10€ sur place
17, rue Commines – 75003 PARIS
Métro Filles du Calvaire
commentaires

Bonjour,

Je souhaiterais savoir à quelle date annoncez-vous les gagnant(e)s de ce joli concours ?

Merci à vous.

Bonjour Nessa, les photos sont très réussies, la petite robe noire me plait beaucoup; elle à la fois chic et sobre. Associée aux sandales, cela donne un style casual que j’aime bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa