Harpe – Robes de mariée – Mariage civil

HARPE - COMBINAISON 630€ - Robes de mariée - Collection mariage civil 2018 - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

La maison Harpe imaginée par un duo mère-fille autour du prêt à porter, et qui développe depuis plusieurs saison une collection dédiée à la mariée, vient de dévoiler quelques images de leur nouvelle collection mariage civil, proposant des robes courtes ou longues, et de jolies combinaisons version short ou pantalon.

On aime aussi l’idée du sac à main de la mariée, proposé dans plusieurs choix de anses, pour coller ainsi à toutes les envies des mariées, dans un délicat cuir blanc qui se patine avec le temps ( 285€).

Côté prix, comptez entre 240 euros et 1300 euros en fonction des pièces.  Une jolie collection disponible dès le 24 mars sur le site d’Harpe, et le 12 avril prochain au showroom de la marque à Paris.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.