Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Shrimp says:

    Superbes !
    Les liens sont souvent autres que français, Est-ce que les commandes sont simples à passer ? et surtout, si ça ne va pas comment les rendre … ? j’avoue ne pas oser sauter le pas…

  2. nabisara says:

    p’tit coup de coeur pour la robe rose …une vraie douceur !

  3. Nessa B. says:

    @shrimp: j’essaie de vérifier qu’à chaque fois les liens soient vers des boutiques livrant en France, mais je suis tellement fichue bizarrement que je suis obligée d’essayer en boutique. Pas de vpc pour moi. Mais y’a pas de raisons.

  4. Aurélie says:

    Nessa,

    J’ai une petite question… quelle tenue pour les demoiselles d’honneur un peu rondes? En effet, les formes généreuses, moi je trouve ça joli, mais je sais que c’est vraiment complexe pour trouver LA tenue “bridesmaid” idéale quand on fait un 42 et +… peut-être as-tu une idée?!

  5. Nessa B. says:

    @Aurélie: Quelle que soit la taille des bridesmaids, l’important c’est qu’elles se sentent à l’aise, et surtout pas déguisées. J’adore l’option on choisi une harmonie de couleur, et chacune choisi la robe qui lui va le mieux. Qu’on fasse du 34 ou du 48. On peut aussi partir sur une tenue noire, avec un accessoires (châle, chapeaux, fleurs, bijoux que sais-je?) dans une couleur du mariage. Je vais me pencher sur la question plus amplement sur un prochain article mode.

  6. Mia says:

    Autant je trouve ça joli, mais je ne pense pas que ça soit mon style. Avant que ça finisse dans ma garde-robe, y’aura sûrement une décennie (sauf si j’ai une conseillère lors de l’achat !)
    🙂

    Pour répondre à Aurélie, pas de conseil mode à donner, mais l’expérience de notre mariage :
    http://mywedtrip.blogspot.com/search/label/07D%20-%20Cort%C3%A8ge
    Ca ne se voit pas très bien mais deux d’entre elles font bien plus que du 42, l’autre doit à peine dépasser le 36…
    La plus jeune (sur la gauche) avait choisi une jupe (au départ beige qu’on a teinté) et un débardeur pas trop décolleté. L’autre un bustier en tissus élastique (Camaïeu) avec une ceinture (sur la droite).
    Je n’avais pas imposé de tissus type satin ou de modèle type près du corps. Le message : “dans les tons de marron, comme vous voulez”. Et elles n’avaient pas un gros budget.
    Je sais qu’elles étaient à l’aise dedans et qu’elles pourront remettre leur tenue. Et qu’elles n’ont pas été particulièrement complexée dans leur tenue !
    Quand on pense “bridesmaid”, on pense souvent “mannequin mince et sexy comme dans les films américains”, mais ce n’est pas un modèle, dans la vraie vie on est comme on est !
    Bon courage pour trouver une tenue qui te convienne !

  7. Aurélie says:

    Je vous remercie pour vos réponses…
    J’ai, en effet, proposé à mes demoiselles d’honneur des tenues et/ou accessoires dans les tons du mariage (ivoire et chocolat) afin que chacune fasse selon son goût, sa morphologie et ses moyens…
    Mais je venais juste glaner le bon plan parce je sais qu’une de mes amies en particulier se casse la tête pour trouver la “tenue qui tue”… Elle voulait le total look bridesmaid très glamour et tout et tout… mais malheureusement, ça reste un vrai casse-tête quand on est une magnifique jeune femme aux formes généreuses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.