Laure de Sagazan – collection 2016

La mariée aux pieds nus - Laure de Sagazan - Robes de mariée - Collection 2016 - Robe Proust et Turban Rocha - Photo : Laurent Nivalle

La créatrice Laure de Sagazan, qui nous avait accueillies en février dernier pour une visite de son atelier parisien, a dévoilé il y a quelques jours les images de sa collection 2016 de robes de mariée. Fidèle à son style, Laure a imaginé une collection féminine, délicieusement rétro, mettant en valeur les belles matières, les guipures de coton, organza brodés, jacquard d’organza, broderies au look vintage, et autres détails ravissants.

J’aime les vestes qui viennent couvrir les épaules mais surtout souligner les robes aux lignes fluides et impeccables et les top associés aux jupes, pour un look simple et décontracté. Les formes sont plus ajustées, mettant la silhouette des mariées en valeur, révélant des dos séducteurs. Les motifs écailles ou géométriques des dentelles de cette collection sont plein de caractère, féminins sans être fleur bleue, rétro sans en faire trop.

Rendez vous dans la galerie complète des images et sur le site de la créatrice pour découvrir encore plus de photos de cette très belle nouvelle collection. Et pour celles qui se posent la question, côté budget, comptez de 2700 et 3750 euros pour une robe signée Laure de Sagazan.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Clémence H says:

    J’attendais cette collection avec impatience et… je suis enchantée! Les robes délicates LDS me plaisent toujours autant! J’ai rendez-vous en octobre dans leur boutique parisienne pour mon premier essayage, merci pour ce joli aperçu qui me permet de patienter en rêvant à ma jolie robe.

  2. Nessa B. says:

    Merci Clémence ! C’est vrai que cette collection est superbe! Profitez bien de vos essayages !

  3. Très jolie collection !

  4. Chloé says:

    Quelle magnifique collection. Je ne la connaissais pas et je suis tombée sous le charme de cette créatrice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.