Lorafolk – Collection 2017

La mariée aux pieds nus - Lorafolk - Robes de mariée - Collection 2017 - Modele Milo et Anica

Coup de coeur absolu pour les créations signées Laura Foulquier, aka Lorafolk  qui dévoile aujourd’hui sa nouvelle collection de robes de mariée, qui mêle habilement dentelles de Calais, sublimes guipures aux motifs originaux, détails délicats ( mon dieu ces boutonnages et ces plissés ! ), imaginant ainsi un vestiaire désinvolte, féminin et charmant.

Mes préférées ? Mila la romantique, en mousseline de soie doublée de crêpe de soie et ses deux larges bretelles qui se nouent en bas d’un dos nu, comme deux foulards en dentelle de Matriochka, Eda, et ses larges plis qui viennent entourer la taille, Igor, un sublime top boutonné dos en guipure ou encore Petra et son haut de dentelle de Calais à manches courtes à l’effet loose et décontracté, bref je crois que j’aime absolument tous ses modèles.

Ne manquez pas de jeter un oeil à l’ensemble des images de cette nouvelle collection et évidemment de visiter le tout nouveau site de Lorafolk.

Forte du succès rencontrés avec les modèles développés pour sa collaboration avec Monoprix, Lorafolk a également imaginé Babyfolk, avec Ninon et Jeannette ; deux modèles de robes en dentelle pour les fillettes ( de 2 à 8 ans )  absolument adorables  et nous réserve encore de belles surprises pour l’année à venir !

crédits
Robes : Lorafolk  | Photos: Laurence Revol | Modèle:  Clara Huet | Make up: Mathilde Le Texier | Couronnes de fleurs stabilisées : Les herbes hautes x Lorafolk
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.