Mademoiselle de Guise – Collection 2017

Des coupes franches, des lignes graphiques, Mademoiselle de Guise dévoile aujourd’hui les images de la collection 2017 de robes de mariée. La créatrice, Chloé Jaouen, inspirée de son quotidien parisien aux influences urbaines, y révèle une mariée moderne et romantique, associe les matières, ose les découpes nettes et sans concession et les souligne par des des détails délicats et féminins.

Une collection 2017 composée de dix robes et de tops et de jupes à associer, pour un look parisien, un brin impertinent à découvrir d’urgence sur rendez-vous dans le joli showroom de Mademoiselle de Guise rue Blanche, à Paris, mais aussi chez Ma Robe à Toulouse.


Mais vous pourrez également découvrir les très belles créations de Chloé le 4 février prochain à l’occasion de la huitième édition de LOVE/ETC à la galerie Joseph Turenne à Paris !

les adresses

Robes : Mademoiselle de Guise | Photo : Ce Jour-Là  | Vidéo : Marine Le Berre  | Make Up : Margaux Marseglia  | Modèle : Elfie Mahé |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Agence JYLE says:

    C’est canon!! Frais & moderne! Je suis Fan de toi Chloé Jaouen ! Ma recommandation number one à toutes mes clientes 😉 !

  2. Clélia says:

    Magnifique comme toujours les robes de Chloé et les photos une tuerie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.