Maison John – Orlane Herbin – Collection 2017

Maison John - Orlane Herbin - Robes de mariée - Collection 2017 - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com

Maison John – Orlane Herbin dévoile aujourd’hui de sa collection 2017 de robes de mariée photographiée par David Maire. Une collection composée de trois univers, Les Audacieuses, robes créées sur mesure dans des matières exceptionnelles, Les Fidèles, des robes dans l’air du temps aux tombés impeccables et Les officielles, des robes courtes, idéales pour les cérémonies civiles…

La créatrice aime penser ses collections pour toutes les femmes, en fonction de leurs caractères. Elle imagine ses robes toutes en formes, en textures, en volume… Certaines robes sont sages, d’autres plus osées, certaines plus ludiques, mais toutes toujours dans l’attention portées aux matières ( soies de Lyon,  dentelles et guipûres de Caudry et Calais ) et au savoir-faire.

Son coup de coeur cette année ? Une dentelle feutrée sur du cachemire en provenance d’un atelier italien. Une matière unique et incroyablement belle, gracieuse, fragile et d’une douceur incroyable qui réchauffera les jolies mariées d’hiver sans les engoncer, sans les alourdir … en les rendant juste … sublimes.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.