Manon Gontero – Robes de mariée – Collection 2017

Manon Gontero - Robes de mariée - Collection 2017 - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.ciom

La créatrice Manon Gontero a dévoilé il y a peu les images de sa nouvelle collection de robes de mariée et fidèle à l’essence de sa marque, révèle une fois de plus, des créations audacieuses, sexy, féminines et impertinentes.

Décolletés, jeux de transparences, découpes évocatrices et matières délicates, Manon Gontero joue avec les codes et réinvente une mariée pleine de caractère. Basée à Marseille, la créatrice réalise elle même dans son atelier, des robes sur-mesure personnalisées collant au plus près des envies de ses futures mariées.


Manon nous en dit un peu plus sur ses inspirations, ses envies et ses jolies mariées… “En recherche permanente de créativité et d’originalité, je souhaite proposer à mes mariées de la nouveauté. Les mariées qui font appel à mes créations sont, pour la plupart, des femmes d’une trentaine d’années, qui, après avoir vécu plusieurs années avec leur conjoint, souhaitent le surprendre le jour J. Elles aiment la mode, les tendances actuelles mais veulent se démarquer. J’utilise des matières naturelles comme le crêpe de soie et la dentelle de Calais.

J’adore proposer des robes transparentes en dentelle mais tout en suggestion, qui dévoilent le corps sans jamais tout montrer. Je trouve que les robes simples en soie ont une élégance folle. Ce que j’aime,  pouvoir créer des robes très différentes, parfois opposées les unes des autres, géométriques ou romantiques, en restant dans la fluidité.”

crédits

Robes : Manon Gontero | Photos et Vidéo : Soul Pics  | Maquillage : Manon Amiel | Modèle : Laure Stefanini

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. OUAOUH! je découvre cette créatrice après avoir vu les photos sur le compte insta de Soul Pics , c’est sublime ! (autant le shoot que les robes) plus qu’à croiser les doigts pour qu’une de mes mariées choisisse une création de Manon <3

  2. Emy Bertaux says:

    Tes photos sont sublimes!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.