Marion Kenezi – Robes de mariée – 2018

De l’organza tout en transparence, des dentelles de Calais, des mantilles espagnoles, la créatrice Marion Kenezi dévoile aujourd’hui sa nouvelle collection de robes de mariée photographiée par Julien Navarre. Marion partage avec nous ses inspirations…

“Mes clientes sont toujours les premières à m’inspirer, leurs envies, leurs complexes. Je me suis amusée avec de nouvelles matières : un crêpe de laine pour une robe d’hiver Hortense qui tiendra bien chaud à la mariée – un safo de soie pour la robe Eleau, aux superbes reflets dorés.

Côté coupe, les pièces de cette nouvelle collection adoptent de nouvelles lignes très couture. Tous nos tops 2018 peuvent être associés avec nos jupes intemporelles, je me suis donc permise pour cette collection des coupes plus exigeantes, avec des aplats de dentelle ou encore des volumes. Mon objectif ? Mettre en valeurs les lignes de femmes avec féminité et élégance.”

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.