Mes Demoiselles…Paris – Collection mariage 2017

De plus en plus de marques de prêt à porter se lancent sur les créneau de la robe blanche, pour le plus grand bonheur des mariées qui ne souhaitent pas consacrer un trop important budget à leur robe de mariée, ou à la recherche d’une jolie robe blanche pour le brunch du lendemain.

C’est le cas de Mes Demoiselles…Paris qui a dévoilé hier sa collection printemps été, et sa section Mariage & Cocktail qui comporte comme chaque année de bien jolies pépites.

Moi qui adore en ce moment les lignes fluides, simples, et évanescentes, j’avoue que j’attendais avec impatience cette nouvelle collection ! J’avais déjà craqué pour une robe de leur dernière collection que vous aviez pu apercevoir dans ce shooting éditorial à la montagne.

En soie ou en coton, les robes de la collection mariage de Mes Demoiselles…Paris sont vraiment ravissantes ! Et côté budget, très raisonnables ! Comptez entre 190 euros et 480 euros. Plus, certaines robes sont déclinées dans les couleurs phares de la marques, terre de sienne, nude, ocre, bleu ou même fleuries, de quoi faire plaisir aussi aux demoiselles d’honneur.

Ne manquez pas toutes les images de cette jolie collection de robes de mariée petit budget signé Mes Demoiselles…Paris dans la galerie photos de l’article, et évidemment sur l’eshop de la marque.

 

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.