Mon coup de coeur pour les créations de Mignonne Handmade* ne date pas d’hier ! Mais ce matin, au détour d’une balade sur Etsy*, je suis à nouveau tombée en amour pour ses accessoires de tête dédié à la mariée.

Peignes fleuris, couronnes romantiques de laiton et de pierres, épingles discrètes ou voiles de mariée*, les créations de Jennifer Wood ont ce je ne sait quoi de désuétude et de délicatesse qui font de ses accessoires des pièces parfaites pour compléter les tenues des mariées romantiques et bohèmes.

Côté budget, il y en a pour tous les goûts, de la petite pince fleurie Corinne* à 21 euros au peigne Marie Aude*à 145 euros, en passant par la couronne double Le fleuriste* plus élaborée à 344 euros ou le voile en soie Juliette* à 388 euros, chacune pourra y trouver son bonheur parmi cette jolie collection d’accessoires de tête pour la mariée dessinée et réalisée à la main dans son atelier du Sud de la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa