Oh oui – Atelier anonyme – Collection 2017

Découverte ce matin de la nouvelle collection de robes de mariée Oh Oui par Atelier Anonyme. Une collection romantique à souhait, qui ravira les mariées délicates. Des décolletés subtils, des dos nus soulignés de dentelle de Calais qui accompagnent des pans de Georgette de soie révélant les jambes des mariées.  Cette année, la dentelle est à l’honneur chez Atelier Anonyme et de mon côté, je craque pour les robes Adia associant dentelle et voilette, et Avy, en dentelle plumetis rebrodé.

Si vous avez craqué pour ces créations, n’oubliez pas que vous pouvez découvrir toutes les images de la collection dans la galerie photo !

Les robes de mariée d’ Atelier Anonyme sont disponibles à Paris chez Louise Billy, à Lille chez Ma petite robe blanche, et à Nantes chez L’adresse coeur.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Simonedb says:

    Maginfique collection ! Quels sont les tarifs de ces robes s’il vous plaît ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.