San Marina x La mariée aux pieds nus

San Marina x La mariée aux pieds nus - Chaussures de mariée - Collection mariage 2018

Je partageais avec vous la nouvelle il y a quelques semaines ! J’ai eu le plaisir d’imaginer avec San Marina une collection de chaussures de marié(e), et ça y’est  c’est en ligne ! Sept modèles de souliers imaginés pour toutes les futures mariées, et une paire de tennis assorties pour lui que j’avais hâte de vous montrer.

J’ai donc imaginé pour vous côté chaussures plates : une paire de derbies en cuir souple blanc cassé, souple à souhait avec une jolie paire de lacets en gros grain assortis, des sandales plates façon spartiates à effet texturé en doré légèrement rosé, avec des pompons en cuir au bout des lacets, et une paire de tennis, parce qu’on a jamais assez de jolies tennis ( en ligne dès la semaine prochaine ) , et que pour terminer la journée en étant parfaitement à l’aise, c’est la paire de chaussures parfaite !

Côté chaussures à talons, trois paires pour trois styles complètement différents. Une paire de sandales à talons en bois et laçage en satin romantique, qui vous permettra de profiter d’un jardin sans craindre de voir vos talons s’enfoncer dans le sol. Une paire d’escarpins en cuir doré délicatement rosé, et surtout joliment décolleté sur le pied et une paire d’escarpins à bout ouvert bicolore en cuir grège et cuir doré avec un joli talon carré à découvrir en ligne d’ici une dizaine de jours !  Et évidemment, on oublie pas le marié, avec une paire de tennis en cuir blanc assorti à la collection et talon doré patiné pour lui !

Et en terme de prix ? Cette collection éditée en série limitée oscille entre 79€ et 109€ euros pour coller à votre budget et est uniquement disponible en ligne sur le site de San Marina ! Et n’oubliez pas ! Je vous donne rendez vous très vite sur le compte instagram de La mariée aux pieds nus pour un très très joli concours !

crédits

Chaussures de mariée : San Marina x La mariée aux pieds nus | Photographe : Chloé Lapeyssonnie | Robes : Laure de Sagazan, Rue de Seine, et Alexandra Grecco chez Olympe | Mise en beauté : Virginie Debourg | Modèle : Elodie | Vespa : Legend Scoot |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Anne-So says:

    C’est sublissime ! Les chaussures sont top et le shooting canon. Un grand bravo !

  2. Les petites derbies et les jolies sandales dorées j’aime beaucoup beaucoup bravo ! et les photos, comme d’habitude wahou !

  3. Nessa B. says:

    Merci Anne Sophie !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.