Truvelle – Collection 2017

Découvrez sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com la collection 2017 de robes de mariée de Truvelle - Modele : Powell

Une fois encore Gaby Bayona, créatrice de la marque de robes de mariée Truvelle fait mouche et dévoile une superbe collection 2017 emprunte de fraîcheur et de modernité.

Comme pour la collection précédente, la créatrice a travaillé les nuances colorées, délicates et poudrées, oscillant entre nude et beige, et des blancs doux et lumineux.

Romantiques et contemporaines, les robes Truvelle allient classicisme élégant et modernité des coupes et des détails. Grosse tendance 2017, les dos se dénudent et jouent la carte des laçages géométriques. Les décolletés sont soulignés de dentelles, de perles ou de broderies, les tailles sont marquées, les jupes tantôt évanescentes ou ultra structurées…

Les robes de mariée dessinées par Truvelle sont disponibles en Europe, à Londres chez Heart Aflutter, à Cologne chez Victoria Rüsche, et à Vienne chez Heyday, mais aussi sur Etsy*.

crédits
Robes : Truvelle | Photographe : Blush Wedding Photography | Mise en beauté : Emily Cheng | Fleurs : Days of May Florals | Modèle : Rachel Ballinger of Wilhelmina et Kira Fox of Silent Models |
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. joclysse says:

    j’aime beaucoup les robes longues, ça donne tout de suite le côté élégant et grandiose du mariage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.