Vanda Outh – collection 2016

Vanda Outh - Robes de mariée - Collection 2016 - Photo : Neupap Photography - La mariée aux pieds nus

Sa précédente collection était une des jolies découverte mode de l’année passée, la créatrice de robes de mariée Vanda Outh dévoile aujourd’hui sa collection 2016 photographiée par NeuPap Photography.

“Pour cette collection je me suis inspirées de la mode du prêt à porter aux lignes légèrement structurées, de l’artiste peintre mexicaine Frida Kahlo, notamment pour les accessoires fleuris et les broderies colorées et de l’ambiance bohème. La mariée 2016 est pétillante, glamour et romantique. Les lignes sont simple et épousent délicatement les lignes du corps.”

“La robe Simone est ma pièce préférée de la collection, car elle est colorée et élégante à la fois, les broderies de fleurs printanières sont entièrement faits main.  Les matières utilisées sont le plumetis de coton, organza de soie, mousseline de soie, guipure de coton, tulle de plumetis et crêpe de chine.”

Côté prix, comptez à partir de 1500 euros pour une robe courte et à partir de 1800 euros pour une robe longue sur mesure.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Laure says:

    La robe avec les fleurs brodées est juste MAGNIFIQUE! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.