Vanda Outh – Collection 2017

Vanda Outh - robes de mariée - Collection 2017 - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeuaxpiedsnus.com - Photos : Neupap Photography

Cette année, la créatrice Vanda Outh s’est inspirée pour sa nouvelle collection de robes de mariée, de cinq femmes qui ont marqué son histoire. Rien d’étonnant pour Vanda qui aime aussi retravailler les robes de mariées de nos mères pour les réadapter aux mariées d’aujourd’hui.

Tantôt romantiques, aventurières, urbaines, ou hippies chic, les robes de mariée de Vanda Outh respirent la simplicité et la spontanéité, et se révèlent dans de belles matières comme les dentelles, mousseline de soie, et autres crêpes de Chine.

Côté prix, les robes de Vanda Outh sont disponibles à partir de 2000 euros pour les robes courtes, et 2500 euros pour les robes longues.

crédits

Robes  : Vanda Outh | Photographe : Neupap photography | Mise en beauté : Belle comme le jour make up | Coiffure: Stevens Outh salon Itsi Ban |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Oh là là là là c’est tellement beau <3
    Les photos sont incroyables !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.