Victoire Vermeulen – Robes de mariée – collection 2017

Victoire Vermeulen - Robes de mariée collection 2017 - A découvrir sur www.lamarieeauxpiedsnus.com

La maison Victoire Vermeulen dévoile aujourd’hui sa collection de robes de mariée 2017. Une collection fraîche et joyeuse, où la dentelle de Calais se mêle au crêpe, à la mousseline ou au tulle.

Les décolletés tantôt creusés dans le dos tantôt dévoilant les épaules ou la naissance d’une poitrine, sont espiègles et féminins. Les coupes parfois bohèmes, parfois glamour mettent en valeur les lignes, et les détails originaux, comme un noeud extra large ou une découpes écaille de poisson dynamisent les silhouettes.

Mes coups de coeur ? L’ensemble Jasmin noir et sa blouse impeccable à la forme trapèze, la robe Insolence et son incroyable décolleté dos et son noeud de soie XXL, la robe Opium, dont la cape intégrée lui donne une allure folle ou encore le pantalon Paradoxe à la coupe pointue et follement mode.

Découvrez sur rendez-vous les créations de Victoire Vermeulen  dans les showrooms de la marque à Paris, Bruxelles et Willems.

crédits

Photographe : Félicia Sisco | Styliste photo : Andréa Ottaviani | Modèle : Marine Dauchez | Mise en beauté : Julia Cohen | Styliste florale : Lyne Clover | Lieu : domaine de la Dame blanche à Grignols

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. event photo says:

    Superbes robes et magnifiques photographies. Je viens de découvrir votre blog au travers d’Empara. Bravo pour votre travail.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.