Une petite surprise se prépare pour la Saint Valentin, et c’est la douce photographe Nathalie Codant qui cette fois a pensé aux jeunes mariés du Sud de la France, et plus précisément de Montpellier, Agde, Sérignan ou alentours…

Vous êtes amoureux? Jeunes mariés? Racontez nous votre premier baiser, votre demande en mariage, votre couple, votre mariage bref dîtes nous tout sur vous et votre histoire. Que celle ci soit drôle, touchante, inattendue, tendre ou complètement folle, une seule chose à faire vous dévoiler, et laisser un commentaire à la fin de cet article, avec pourquoi pas le lien vers une photos de vous le jour de votre mariage.

La séance offerte, d’une valeur de 200 euros, comprendra :
* 1h à 2h de shooting
* 20 des plus belles photos retravaillées livrées en HD sur DVD
* un packaging en métal personnalisé
* le colissimo d’envoi par la poste

 

L’histoire qui nous aura le plus touchées permettra aux amoureux de remporter une séance couple à réaliser avant le 15 mai 2012, avec ou sans leur tenues de mariés au coeur de la jolie région du Langedoc-Roussillon, à 15 km autour de Montpellier. Alors jeunes mariés du Sud de la France, c’est à vous de jouer!

Le concours est à présent clos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa