Pauline Feuvrie, photographe {concours inside}

La toile est l’occasion de jolies découvertes et de belles rencontres. Et lorsqu’en plus le talent est au rendez vous, inutile de vous dire que je craque et que je m’empresse de partager. Pauline Feuvrie est une jeune photographe passionnée, bretonne exilée à Paris, qui se destinait à la communication. Mais le côté créatif n’est jamais loin, et ce petit quelque chose en plus d’artistique qui lui manquait, elle l’a trouvé dans la photo. Et tant mieux pour nous.


“J’ai commencé à m’inscrire sur des forums, à suivre le travail de photographes épatants. Je pouvais passer des nuits entières à rêver devant mon écran, à prendre des notes, à m’inspirer. J’ai alors économisé pour m’offrir mon premier reflex en 2009 et ça a été une vraie révélation. Après des mois passés à photographier pour moi et à chercher mon style, ma griffe,  j’ai eu envie de prendre le risque : tenter l’aventure et aller à la rencontre des autres.”


“Aujourd’hui, je me tourne de plus en plus vers la photo de couple et me lance dans les reportages mariages pour cette saison 2011. Lorsque deux personnes s’aiment, les émotions sont là et ne demandent qu’à être capturées. C’est exactement ce qui me plait. Des éclats de rire, des regards complices et pétillants, des gestes tendres : toute une série d’instants à saisir pour ne jamais rien oublier ! Je ne cherche pas la technique avant tout, mais seulement à raconter une histoire en image pour laissé parler l’émotion.”


“Avant une séance, j’ai besoin de connaître mes modèles, faire connaissance avec eux par mail, téléphone ou même autour d’un café, pour découvrir qui ils sont, comment ils se sont rencontrés, ce qu’ils aiment etc. Cette démarche me permet de rentrer dans leur monde et m’aide à définir le style de photo qui leur correspondrait le mieux.
J’aime les photos naturelles et prises sur le vif, mais également les poses plus travaillées, plus recherchées, voire esthétiques. Si mes modèles sont partants pour me faire confiance et ont envie d’une séance originale, j’aime leur proposer un univers. On part alors sur des mises en scènes, on choisi un lieu atypique, on utilise des accessoires. D’une séance en tenue chic dans des ruelles parisienne à une séance hippie vintage dans un champ de blé, les possibilités sont multiples !
Enfin arrive la dernière étape que j’aime tout autant que la photographie : le traitement des images après une séance. C’est ici que mon sens artistique se met véritablement en action !  Je n’ai pas de mot unique pour le qualifier mais si je devais donner une série de mots clés qui reflètent la façon dont j’aime travailler les images je dirais «  Du soleil, de la lumière, de la douceur, des teintes pastels, et un soupçon de féérie ».

Pauline réalise des séances sur Paris et Rennes, mais peut se déplacer en France pour les reportages mariage.

Mais quid du concours me direz vous? Et bien pour les lecteurs et lectrices de La mariée aux pieds nus, et pour fêter joliement la Saint Valentin qui approche à grands pas, Pauline offrira à l’un ou l’une d’entre vous une séance photo de couple à Paris ou Rennes! Oui, oui!!! Pour participer et peut être gagner ce joli cadeau, il vous suffit de nous laisser un commentaire sur cet article et de nous dire en quelques mots ce qui pourrait le mieux qualifier votre histoire ou votre couple.

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 13 février à 20h00.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Mon mariage, subtil melange entre l’orient et l’occident. Une alliance parfaite entre le raffinement asiatique et le peps italien pour une cérémonie organisée par des témoins engages!
    Mariage en rose et gris, so VIP!

  2. L’envie d’être nous, tout simplement!

    Chouette découverte que cette photographe aux jolies images.

  3. Lili says:

    Ce qui qualifie le mieux notre couple ? Quelle jolie question ! Je dirais la sincérité et le naturel (pas de “chichis” entre nous”, on prend les défaut de l’autre et on les accepte)

  4. Marie says:

    Notre couple : ses copains l’appellent “Zucchino” (il est italien et cela veut dire courgette) et mes copines me surnomment “Courgette”.
    Tout naturellement, nous nous marions dans une Orangerie sur le thème du jardin!

  5. Pauline says:

    Bonjour à toutes et tous! Magnifiques photos que vous nous présentez là!! Bravo!
    Difficile de répondre à cette question… elle paraît simple! pourtant, aïe! Je vais essayer… ce qui nous caractérise : le temps, le calme et la douceur. Nous nous connaissons depuis tout petit et nous nous sommes retrouvés 20ans après.
    Merci pour ce joli concours!
    Pauline

  6. Bonjour à toutes, Pour nous, notre histoire a commençé le jour ou j’ai reçu mon diplome d’infirmières ! Grande date dans notre histoire… et nous avons décidé de nous dire OUI le 2 juin 2012. Nous souhaitons un mariage gai et naturel… Notre slogan : ” Don’t Worry, Be Happy” 🙂 Je croise les doigts pour gagner car Pauline à l’air très talentueuse ! Bravo!

  7. Amélie says:

    Elles sont magnifiques ces photos. Merci pour cette inspiration quotidienne à l’approche de notre mariage le 8 juillet. Cette journée sera aussi pour nous l’occasion de fêter 10 ans de bonheur, d’éclats de rire, de sérénité parce que l’un est là pour l’autre.

  8. Agnès says:

    D’abord un grand bravo à Pauline qui fait des photos charmantes… Et merci à la Mariée aux pieds nus de nous faire découvrir ce talent (et bien d’autres) !
    Ce qui caractérise le mieux notre couple et notre histoire… La vie ! On s’en rencontrés dans un bar de toulousains exilés à Paris, on vit entourés de nos amis, on voyage, on est gourmands de découvertes, de rencontres et de bons plats ! On se marre… Et on s’entend à merveille… Et du coup… On fête tout ça avec nos familles qu’on adore et nos potes qui sont indispensables le 18 juin 2011 !! Il nous tarde !

  9. virginie B says:

    j’aime tellement ces jolies photos, jai relayé ton concours dans ma revue Le B http://lesmotsb.tumblr.com/

  10. Ce qui nous qualifie le plus ?
    Le rire , un regard suffit ! Une grande complicité ! Un couple tout en bêtises et en surprises !

  11. Que dire de notre (re) mariage ? Nous sommes mariés civilement depuis 10 ans et n’avions pas pu faire cette merveilleuse fête qui nous semble vitale ! Après deux magnifiques enfants, Joséphine et Louis, nous nous sommes rendus à l’évidence : IL FALLAIT le faire ! So, mon chéri m’a invitée à Venise et, genoux à terre,sur la place Saint Marc, avec une mise en scène et musicale digne de “Love Actually” ( ma comédie romantique préférée), il m’a demandé ma main, dix ans après alors que le re mariage était déjà en route …
    ON A TOUT FAIT A l’ENVERS !!
    Mais c’est ce qui fait de notre histoire une belle et tendre love story un peu différente de celle des autres… Le thème est le tea time en gris gustavien et rose poudré. Nessa joue un rôle capital dans l’élaboration de l’ambiance générale de notre journée, grâce à elle j’ai rencontré Nabe Fabric qui réalise notre papéterie et son site que je consulte tous les jours m’enchante à chaque fois. MERCI MERCI belle Nessa !

  12. Milady says:

    Merci pour ces très belles images. Ce qui qualifie le mieux notre couple? Une complicité de tous les instants, un coup de foudre suivi de 9 ans d’amour et une promesse mutuelle de toute mettre en oeuvre pour que notre relation reste belle: nous avons donc décidé d’oser se dire “oui” pour toujours.
    Merci pour ce concours très inspirant

  13. Marjo says:

    Du rire, des calins, du rock’n roll… de l’Amour !

  14. mx says:

    youhou, je joue! les photos de Pauline sont superbes!
    j’en profite pour dire à la mariée aux pieds nus à quel point j’aime son blog 🙂

    nous 2 c’est Paris, ce sont les gares, les trains. les fous-rires aussi avec notre bébé fille. et puis tellement d’autres choses encore.

    merci pour ce concours!

  15. Julie says:

    Hasard et champagne…….. On s’est rencontrés à 3h du mat’ un 1er janvier.
    On ne s’est jamais quittés !
    Un à Lyon, l’autre à Agen, puis à Paris et à Bordeaux. Le tourbillon de la vie en quelque sorte.
    Et 8 ans après on se marie…. par hasard !
    Un soir il me dit “c’est cool le mariage”
    Moi “ouais, ça te dirait ?”
    Lui “carrément”
    Moi “Attrappe le calendrier !”

  16. wa suis jalouse là aussi,lol. j’aimerai trop faire de jolies photos comme celles là (et en faire mon metier tant qu’on y est),mais bon…Pauline a du talent,moi heu….c’est autre chose ^^

    sinon pour parler de mon zom et moi,je dirait qu’il s’agit d’un hasard qui nous rend heureux tous les jours,d’abord à 2 puis à 4…

    toute fin promet un nouveau début….
    (houlà,je m’étale là ^^)

    aller sur ce’,je file faire des crepes tiens…
    continuez sur votre lancée, comme ca,je pique des idées et aprés notre union en aout,j’enverrai les photos…

    byby

  17. Ah, un nouveau talent dévoilé ! De très belles photos, dont j’espère être le modèle avec ma moitié. Lui et moi c’est de l’amour, de la complicité, des rires et de l’indépendance! Unis mais chacun à son petit jardin secret

  18. elodie says:

    Superbes photos !
    ca donne envie de participer au concours…
    Alors, nous, je dirais, c’est franco-germano-anglo-indien, un mélange de fous rires, de blagues, de langues plein d’amouuuur !

  19. Allison says:

    J’adore, j’adore, j’adore ces photos! trop belles!
    Ce qui nous qualifie le mieux? Les émotions, la peau à fleurs, les yeux rieurs, l’attention portée l’un à l’autre…

    Merci pour cette jolie initiative.

  20. Lizy says:

    les mots qui me viennent à l’esprit, c’est mixité, atypique, aucune frontière, et que malgré nos différences l’amour et là. Il est mon beau prince blanc, je suis son chocolat au lait, j’entends pour lui, il lit pour moi, nous sommes complémentaire. Son handicape m’avais effrayé un départ et au fil des mois, des années, nous crées une langue pour communiquer le toucher. Ce qui est notre force aujourd’hui et que l’on transmet à notre fille pas seulement l’amour n’est pas qu’une apparence! Je dirai juste qu’on est bien assortie et que l’on cultive notre amour chaque jour malgré la distance.

  21. Marie says:

    Notre couple en quelques mots ?! Un heureux hasard suivi d’une agreable surprise qui dure depuis 8 ans…. une vie à deux pleine de rires, de joies, de voyages et biensur pleine de bonheur et d’amour …

    j’en profite aussi pour dire que ce blog est genial et tres inspirant !! merci…

  22. Annabelle says:

    Quelles jolies photos… et quel joli blog, lu depuis maintenant un an avec délectation.

    Un mot pour parler de notre couple : “évidence”.
    Dès la première fois et pour la première fois, j’ai éprouvé le fameux “parce que c’était lui, parce que c’était moi”. Bien que cette phrase qualifiait une amitié, elle nous représente très bien.

  23. Loul says:

    C’est beau, c’est poétique et frais j’aime…!
    Nous, c’est … nous.
    Le mariage est un projet sans date, mais le simple fait d’être ensemble est déjà une chouette perspective !

  24. Clémence says:

    Monsieur à Paris, mademoiselle à Lyon, idylle d’été qui se poursuit, on finit par connaître la gare de Lyon par coeur.
    Un an plus tard on se marie à la mairie du 12ème, couronné par un repas au Train bleu (la brasserie… de la gare de Lyon). Cette année on remet ça, mais en Bourgogne… entre Lyon et Paris finalement !

    Merci Nessa pour ton blog 🙂 et tes concours :))

  25. Encore un énorme merci pour cet article que tu m’a consacré Nessa <3 Et wahou ! Déjà 23 participations en une matinée ! Merci à toutes les filles, j'ai hâte de rencontrer mon couple gagnant d'ici quelques semaines 🙂

  26. Eve says:

    Bravo à Pauline pour ces jolies photos pleine de poésie, et merci à Nessa de nous faire découvrir tous les jours de nouveaux talents !
    Nous sommes justement à la recherche d’un(e) photographe un peu barré(e) pour nous accompagner dans nos délires pré-wedding et illustrer nos faire-parts.
    Notre histoire, c’est celle de deux personnes qui semblent n’avoir rien en commun mais qui ont tout à partager !
    intello déjantée vs businessman comique
    théorique vs pratique
    réflexion vs action
    rêve vs trêve
    choux vs poux
    8 ans d’amour célébrés sous un chapiteau de cirque dans quelques mois !
    Bonne continuation !

  27. diot says:

    Ce qui qualifie le plus notre couple c’est ibrahim, Janna et Nour.
    Tolérance et respect

  28. sandrine says:

    Ce magnifique blog, tout en poésie et romantisme et le talent de Pauline se sont bien trouvés.
    Les deux reflètent la douceur….

    Un amour qui dure depuis 15 ans…on a eu envie de partager cela avec nos proches et nos enfants…on se sent toujours comme 2 adolescents !!!

  29. carale says:

    Whaouuu une jolie decouverte photographique!

    Ce qui nous représente le + : Paris à 6h du mat, love & Rock’n’roll! Le plaisir de vivre et de s’aimer librement 🙂

  30. Elo says:

    Notre couple? Tendresse, complicité, éclats de rires.
    Des petits bonheurs au quotidien, un grand bonheur pour septembre prochain…

  31. tellement de bons photographes, on ne sait plus lesquels choisir, mais c’est que le travail Pauline a quelque chose de spontané, gai et fleurie.
    Alors peut-être qu’immortaliser un couple heureux dans une gare qui se dit adieu pour quelques mois, jusqu’à la prochaine fois serait sympathique. Après la musique, la complicité et bien d’autre chose, voilà presque 5 ans que la gare est devenu notre endroit favori, non pas par choix mais parce qu’on a décidé de s’aimer quand même, et ça marche !!! à 22 ans, on a encore de belles années devant nous… !

  32. Catou says:

    Merci Nessa pour tes articles toujours très inspirant et bravo à Pauline pour ces photos qui donnent l’impression que le temps est suspendu pour ne devenir que douceur, légèreté et poésie.

    Notre couple: c’est bientôt trois années de relation à distance puis (enfin!) sous le même toit. Les rires, la tendresse, les prises de bec et les réconciliations… la vie à deux dans toute sa complexité, son imperfection et sa beauté.

  33. Marie-Flo says:

    Magnifiques photos et qui donnent envie de capturer sur le papier ce que l’on vit au quotidien : cette confiance et cette complicité totale pour arriver à aimer l’autre pour ce qu’il est !

  34. LN says:

    10 ans jour pour jour après notre rencontre, nous nous marions en février 2011 pour concrétiser nos 10 ans d’amour. Un mariage décalé en hiver pour ne pas faire comme tout le monde et parce qu’on aime tous les 2 bousculer les traditions.
    Notre couple : patience, compréhension et confiance.

    Merci pour ce super blog qui nous fait découvrir des petites merveilles.

  35. Carolina says:

    Des jolies photos!

    Le rire, c’est ce qui caractérise le mieux notre couple! Nous sommes deux clowns qui aiment rire, danser, jouer comme des enfants! Bien sûr, y a des jours où tout n’est pas facile mais ensemble ça le devient, ensemble on sait que tout ira bien et on en rit! Parce que ça fait du bien!

  36. Tiphaine says:

    J’ai découvert le site de pauline il y a quelques jours et vous en parlez aujourd’hui : coïncidence ou signe du destin ?
    Immortaliser sur papier ce que nous vivons au quotidien depuis 6 ans serait un rêve : une passion (le basket, il était mon entraineur ;)), une amitié qui s’est transformée en amour. Que demander de mieux ?

  37. Amélie says:

    Voilà un joli talent qui s’exprime !
    J’espère avoir la chance de me retrouver sur ces clichés avec mon amoureux !
    Nous fêterons nos 5 ans de vie commune en février et nous sommes les heureux parents d’une petite Rose. Nous nous marions le 18 juin entourés évidement de nos proches, indispensables à cette journée. Ce mariage, c’est nous dire tout simplement l’amour que l’on se porte, c’est célébrer la famille que nous sommes devenus et profiter de cette belle fête avec notre petite puce.

  38. Mlle Juin says:

    Il est ma maison: je me sens chez moi où que je sois avec lui. C’est comme ça que j’ai su…

  39. Amel says:

    Très très belle photo !
    Quel romantisme et douceur.
    Seule la photo reste après les souvenirs …

    Nous fêtons dans quelques semaines nos 10 ans, nous nous sommes rencontré à Paris dans un restaurant Indien. Quelques années plus tard nous sommes 3, avec notre bébé de 14 mois ! Notre Lina Sofia !

  40. Marie says:

    Superbe photos, en plus nous sommes bretons aussi!
    Ce qui qualifie notre couple: le naturel, le respect, la sérénité,la bonne humeur, les projets.
    Réussir sa vie c’est faire que chaque jour soit l’occasion de créer un nouveau projet pour ne pas avoir peur du temps qui passe mais avoir quelque chose à attendre du futur.
    Merci

  41. ombeline says:

    Ravissant toute cette jolie nature révélée sous le chouette oeil de la photographe !

    Vous me dites “Charlotte, Amandine, Chérie, Roseval, Agata, Bernadette …” mon coeur s’émoustille et je revis notre rencontre amoureuse pas loin d’une trieuse à patates … le temps d’un job étudiant. C’est donc bottes au pied, debout sur nos ballots de pailles que nous dirons OUI en août prochain !

  42. Amandine says:

    nous decrire… Tous s’accordent a dire que nous ne sommes VRAIMENT pas croyable!
    Je m’appelle Amandine. Pas de doute, je suis aventuriere, genereuse et sincere en toute circonstance! Jerome est un jeune homme brillant, sportif et un peu timide quand meme…
    Au fil des annees, nous avons construit notre couple sur la confiance et la tendresse. Il y a deux ans, peu apres LA demande en mariage dans la nuit du 24 decembre, j’ai pris la decision de partir travailler a l’etranger. A chaque moment passe ensemble, je profite de ses beaux yeux bleus…
    Un soupson d’inatendu, un brin de feerie et une part de gateau au chocolat, et plus que tout “be in love”… une des mes recettes pour croquer la vie A DEUX!!

  43. chloé says:

    Après 6 ans d’AMOOOUUURRRR et de folies en tout genre, nous avons décidé de faire le grand saut, au sens propre comme au sens figuré puisque pour “the demande” nous avons fait un saut en parachute avec nos futurs témoins!!
    Notre mariage sera à notre image sans chichi, décontracté et décalé… surprise surprise pour les invités!!
    Tes photos sur très jolies et pleines d’émotions, accroches toi!!

  44. cheza says:

    définir notre couple & notre histoire en quelques mots?… pas des plus facile…
    C’est 7 ans passé ensemble à ne se voir que 2 we par mois…,1 demande en mariage le jour de nos 10 ans & du respect, une confiance absolue, de la liberté, du plaisir, des amis, des voyages, des passions partagées & beaucoup d’amour bien sur! 😉

  45. suzie pinson says:

    Superbes photos!
    Je joue aussi! Ce qui nous caractérise… pas facile à résumer! La créativité (2 métiers différents, mais qu’on peut réunir par la créativité), la complémentarité (une stressée, un calme!), la douceur…
    merci pour ce beau concours!

  46. Christine says:

    Nous nous marierons le 2 juillet 2011, au bord de la mer.Notre histoire, notre rencontre, a eu comme toile de fond cet élément extraordinaire.Fille de Marinho, qui signifie Marin en portugais, je vais épouser Julien, un fou de surf, paysagiste de son état:-).Notre rencontre, en plein coeur de Paris, ne laissait rien présager de ce que fût et continue à être notre Amour: une suite de voyages aux quatre coins du monde, entre deux petits boulots,poussés chaque fois par la rencontre de l’autre, de sa singularité, de ses différences.
    Un Amour qui se balade, le vent en poupe et qui rêve de donner vie à plein de petits aventuriers en herbe..!

  47. Anne says:

    Je réfléchissais justement à ce qui pouvait qualifier notre relation en préparant notre livre d’or, une seule chose m’est venue à l’esprit: une évidence, nous nous sommes rencontrés, nous avons su (enfin surtout moi au début ^^)

    Très jolies photos 🙂

  48. Floriane says:

    Alors moi je dirais que notre couple est un couple ping-pong : on adore ce taquiner mais ce n’est jamais méchant. Je vais me marier avec mon 1er amour donc je suis comblée.
    Mon futur est passionné de photos mais c’est compliquer d’être modèle et photographe en même temps…. alors une séance avec toi ça serait un super cadeau… qui plus est tes photos sont ravissantes… empreintes de lumières et de douceurs

  49. Dorothée says:

    Merci de m’avoir fait découvrir Pauline Feuvrie, j’aime vraiment son style !

    Ce qui qualifierait le mieux mon couple, c’est la tendresse, la spontanéité et deux coeurs d’enfants 😀

  50. Elise says:

    E… énergique
    L… libre
    I… iper amoureuse (en trichant un peu)
    S… sensible tout au fond
    E… envie d’être maman

    &

    S… simple
    A… aimant, plus que quiconque
    M… magnifique, le plus beau (ou mariage le 24 septembre 2011 passe aussi ! ).
    I… iper amoureux (tricherie encore…)
    R… réellement bon cuisinier

    Alors on dirait bien que ce qui nous qualifie le plus c’est le I ! Je t’aime mon chériiiiiiiiiii !

  51. Marie says:

    Un homme, Une femme, Une merveilleuse rencontre, De grands bonheurs mais aussi de dures épreuves….
    Mon bel amour, 10 ans après je t’aime toujours comme au premier jour !

    *****
    Merci pour cette jolie découverte, les photos sont sublimes.

  52. P&S says:

    Je viens de consulter mon bras droit, en lui demandant ce qui nous qualifiait nous, en tant que couple.
    Sa réponse ? “Incroyables !”
    Je crois qu’il a raison : notre rencontre dans la rue est un pur hasard, fruit d’un coup de foudre. On s’est vu, on s’est plu, et 5 ans après, je suis toujours émue en repensant aux expériences vécues ensemble : une expatriation “côte Est 😉 ” , de nombreux voyages, mes études qui n’en finissent pas, son ascension pro fulgurante…
    Comme pour d’autres lectrices semble-t-il, tout nous sépare depuis le début: religions, origines, nationalités… nous n’avons en commun que la langue française et notre amour l’un pour l’autre.
    Un respect et une complicité incroyables nous unissent, et ce n’est que le début.
    Notre futur mariage bientôt sur ton blog Nessa ?

  53. ben says:

    pourquoi est-on est ensemble depuis 10 ans ?parce qu’elle est la femme que j’aurais aimé être.
    pourquoi se marie-t-on cette année ? parce que je suis l’homme qu’elle aime.

    2 amoureux dans un Paris en N&B, voilà un beau souvenir que j’aimerais (re)garder de nous !

  54. Celia says:

    Ce qui caractérise notre couple:

    Des coups de coeur, des coups de gueule mais l’essentiel est la… Beaucoup d’amour

  55. Jennifer says:

    Bonjour à tous,
    De nouveau un magnifique talent à l’état brut que nous fait découvrir La mariée aux pieds nus!
    Superbe jeu de couleur et de lumière, et quelle façon de capter l’émotion!
    Ce qui qualifierait le mieux notre couple je pense que cela pourrait tenir en 4 mots: simplicité, sérenité, complicité et générosité.
    Nous feterons nos 5 ans le 2 mars et pour l’occasion nous nous marions cet été. J’ai hâte et en même temps j’appréhende!
    Tellement de choses à faire avant le jour J!
    Mais pourquoi pas envisager une scéance photo avec mon chéri pour immortaliser cette année si riche en émotions!

    J’en profite également pour vous féliciter, vous toutes cheres blogueuses. Vous êtes une véritable source d’inspirations et vous nous démontrez qu’il n’y a pas besoin de s’exiler aux Etats-Unis pour réussir un mariage romantique et glamour!
    Encore bravo!

  56. Gabrielle says:

    Un amour à la fois irrationnel et raisonné, passionné et sage.
    Deux grands enfants amoureux (23 et 24 ans) qui vont faire ensemble un pas de plus vers l’âge adulte le 25 juin 2011…

  57. Alice says:

    Nous sommes un couple MYTHIQUE ! Pourquoi? on s’est rencontré sur le net et depuis nous vivons sur un petit nuage. Nous sommes jeunes mariés et très très heureux!

  58. Cyntia says:

    Moi moi je veux!!!

    Ces photos sont pleines de tendresses et d’émotion

  59. Merci de nous faire découvrir cette artiste et de nous proposer ce concours.
    Quelques mots qui caractérisent notre couple ? complicité, tendresse, petits bonheurs à 4 au quotidien
    Je croise les doigts maintenant pour cette belle séance photos !

  60. Noëmie says:

    Je suis littéralement sous le charme des ces photos… C’est d’ailleurs grâce à vous que j’ai découvert cette jeune artiste et que je me suis empressée de lui écrire pour avoir des informations pour mon futur mariage ;).
    Encore merci pour cette belle découverte.
    Comment qualifier notre histoire, notre couple? Tout simplement nous 2, heureux, amoureux et près à faire le grand saut!

  61. marie says:

    Eh bien pour notre part,

    J’ai longtemps cherché le prince charmant, ou plutôt l’homme parfait. Finalement, j’ai trouvé l’homme imparfait dont les défauts sont parfaitement adaptés à… mes propres défauts !

    C’est un peu (beaucoup) de ça qui fait notre bonheur !

  62. aurelie says:

    ce qui qualifie notre couple? notre fille

  63. Lili says:

    Nous deux c’est tout à lenvers ! Le sexe avant l’amour, le bébé avant la maison, la date en 2012 avant la demande en mariage ! Notre rencontre dans un cafe parisien c’est notre chance. Nous étions partis sur des chemins de traverse, nous avons véritablement appris à nous aimer et c’est magique de constater qu’on saime plus quau premier jour ! Des photos à deux Oh oui j’aimerais lui faire ce cadeau !

  64. Manulani says:

    Romain et moi … une histoire qui a pris son temps, ses marques, son assurance…
    5 ans à se regarder avec envie en se disant qu’il/elle est la personne parfaite mais encore faudrai-il oser …
    Ouf … c’est chose faite !
    5 années plus tard, nous allons marier en juin prochain, et une chose est sûre : ce sera un jour parfait. Comme lui/elle !

    Bonne journée à vous ! 🙂

  65. Helene says:

    Mmh et bien nous je dirai que ce qui qualifie le mieux notre couple c’est deux personnalités différentes mais une vision de la vie commune et de l’amour et des bisous ! Et ses yeux bleus 🙂

    Merci Nessa pour tout ces ptits trucs de mariage qui donnent envie de nous marier dix fois ( avec le même hein ! ) 🙂

    Helene

  66. Lorène says:

    On s’amuse à se dire entre nous qu’il fallait que l’autre aie un grain afin de supporter le grain de l’autre.
    Un mot qui définirait notre couple: Complicité.
    Complicité dans la tendresse, dans la confiance mais également dans la folie.
    Quoi de mieux dans un couple qu’un peu de piment !!!
    Notre thème sera celui de la pomme ( vert et brun) afin de montrer au monde ( enfin d’abord à nos invités) qu’il faut croquer la vie à pleines dents !!!!

  67. kchoupy says:

    Pauline, je trouve vos photos magiques…vous avez un regard et des doigts de fée!!!

    Ce serait un honneur d’être un de vos modèles…

    Alors ce qui caractérise mon couple : La différence et en même temps la complicité…la complexité mais aussi le sentiment que cela va de soi…des retrouvailles, l’impression de s’être toujours connu…ici ou ailleurs…

    Je terminerai avec cette citation : ” “Je ne sais pas ou va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne”
    – Alfred de Musset –

    Et merci à La mariée aux pieds nus pour ce magnifique blog qui nous fait rêver avant et après le mariage!!!

  68. Alexandra says:

    Quel monde merveilleux et jusqu’alors insoupçonné que celui du mariage sur le net ! Que d’inspirations magnifiques, de personnes extraordinaires… Merci mille fois Nessa ! Je vais de découvertes en découvertes et ma jubilation n’a d’égale que mon inquiétude :”Notre mariage sera-t-il à la hauteur d’une publication sur “La mariée aux pieds nus” (c’est très ambitieux, je sais !)? En tout cas, si nous gagnons cette séance photo, au moins sera-t-elle peut-être digne de figurer dans ce blog !
    En espérant tout de même que mon fiancé ne fasse pas trop le pitre, comme à son habitude ! Mais finalement, c’est sûrement ça qui nous définie le mieux : l’humour, on rit beaucoup ensemble, on est très complices ! Et on parle, on parle, on parle…

  69. Notre histoire? Peut-être banale…rencontrés sur les bancs du lycée entre l’odeur des livres et celle du café pris entre deux cours pour nous retrouver…Cela fait 10 ans que ça dure !
    C’est beaucoup et si peu à la fois…
    Notre couple? Humour, amour, tendresse, voyage, surprise, attentions, douceurs…
    Qu’il est difficile en si peu de mots de décrire ce qui fait que nous nous aimons chaque jour un peu plus…Il y a peut-être un peu de magie là -dessous…;)

    Littlecrumble

  70. Amélie says:

    Alors nous sommes un couple où reigne la serenité, le calme et le plaisir de partager. Partager nos décourvertes, son gout de la nature,mes envies de voyage, mais aussi le quotidien!
    Nous allons poursuivre notre histoire avec une nouvelle étape, notre le mariage le 21 mai prochain.

  71. Zabou says:

    wahou tres belles photos 😉 je suis obligee de participer ! alors nous 2 euh comment nous definir … deja 9 ans d amour, d entraide, de soutien, de surprises, de rires …vivement le 10 sept 2011 !!!

  72. Belette says:

    En août 2011, la belette épousera son bel ours brun en Bretagne, dans la chapelle de leur enfance et le manoir de leurs rêves. Depuis 30 ans, nous passons nos étés à 3 kms l’un de l’autre, et c’est seulement il y a 1 an et demi que la foudre nous est tombée dessus. Notre couple? De l’évidence, de l’amour & de l’humour, une énorme complicité, de la folie bretonne et napolitaine…

  73. Pauline D says:

    Notre rencontre: à un enterrement de vie de célibataire (c’est dire si on était prédestiné au mariage)!
    Après cinq ans, un PACS & l’arrivée d’Augustin, une vraie demande en mariage à Venise au bord d’un canal & autour d’un bon verre de vin italien! Cliché, me direz-vous? Point du tout, pour des passionnés d’Italie!
    Mariage prévu en juin, dans une ancienne abbaye, et dans une ambiance vintage & liberty.
    Tout ça pour dire que je serai très heureuse que notre histoire soit mise en scène par une autre Pauline!

  74. Invresemblable: une francaise qui rencontre un colombien en suisse, complicite, rires et tendresse depuis 3 ans, mariage en septembre 2011 dans la capitale europeenne du surf:)

  75. ln de bxl says:

    Complicité et rires, voila ce qui nous caractérise! Le 28 mai, nous espérons passer une journée à la fois romantique et festive. Nous avons donc décidé de passer une pzrtie de la journée de notre mariage en amoureux,avant de fêter ça avec notre famille et nos amis.

  76. Laëtitia says:

    ” La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre”. Cette citation d’Albert Einstein nous correspond bien car nous avançons doucement mais sûrement dans nos petits et un peu plus grands projets. Le chemin n’est pas toujours facile mais si on ne perd pas la route des yeux, on devrait arriver loin…

  77. annelise says:

    Parce qu’on s’est rencontré le 14 février, depuis ce jour rien a changé ou plutôt tout a changé: 6 ans déjà, une petite fille et un joli mariage en mai…

  78. Aurelia says:

    Je suis hors concours car nous sommes en corse, mais je tenais tout de même a féliciter l artiste pour ses photos magnifiques. Notre mariage aura lieu en juin sur notre belle ile, et notre couple? Amoureux tout simplement depuis de nombreuses années maintenant…! Félicitations pour votre blog!!

  79. lilou says:

    “Je ne veux pas d’autre monde,
    Car, ma magnifique, tu es mon monde, mon vrai monde.” E.E Cummings

  80. Mr says:

    Surprise !
    Et pour nos 8 ans, celle ci serait de taille.

  81. Audrey says:

    Tres belles photos, qui respirent le naturel…ca met de bonne humeur !
    Nous, c’est difficile a resumer…Peut etre l’etrangete familiere…La decouverte quotidienne…l’exploration!

  82. Emilie says:

    Notre couple, c’est d’abord une histoire d’amour adolescente, notre complicité, une grande passion, et notre envie mutuelle de faire grandir l’autre ! Notre mariage en juin célèbrera 11 ans d’amour et d’aventures chez nous, autour de notre yourte en provence…

  83. Missdina says:

    il est la moitié qu’il me manquait pour être enfin, Entiere…

  84. Marina says:

    NOUS ?! Notre rencontre ?! LUI, 16 ans, meilleur ami de mon cousin et des yeux bleus qui font craquer les filles. MOI, 12 ans et un appareil dentaire. Je suis tombée amoureuse immédiatement, il m’a tout de suite considérée comme sa petite sœur… Ca commençait mal… Nous avons passé plusieurs années à nous rapprocher, nous fuir, nous chercher… A 20 ans, je lui annonce que je pars faire mes études à Grenoble puis en Suède, c’est le déclic, il se lance enfin ! Notre vie depuis 4 ans ?! Dans les gares, les aéroports… Entre Paris et Grenoble, entre la France et la Suède. Il y a 6 mois, je reviens (enfin !) sur Paris, j’y décroche mon premier job et récemment nous emménageons dans notre premier « chez nous »… En plus de 10 ans, nous n’avons jamais rien fait comme les autres mais aujourd’hui j’ai envie de faire un peu comme tout le monde et de mettre dans notre « chez nous » quelques jolies photos de nous… J’espère que Pauline nous fera ce beau cadeau pour la première Saint Valentin (en 4 ans !) que nous passerons ensemble ! 😉

  85. Laure says:

    superbes photos!
    Ce qui symbolise notre couple? j’aime bien “love is all you need”. nous sommes ensemble depuis nos 16 ans, nous avons tout vécu ensemble : grandir, hésiter sur le choix de nos études, chercher notre voie professionnelle, nous forger des opinions sur les gens, les choses, la vie et l’avenir… Notre couple a toujours été un moteur pour toutes ces grandes décisions : la seule chose dont j’ai besoin et ce qui m’apaise le plus!

  86. Charline says:

    Lui…moi… nous…
    Une rencontre à Rennes, et une vie Parisienne…

    Cette séance photo serait un excellent cadeau pour notre 6eme Saint Valentin….

  87. Salut ton travail est magnifique ! Nous notre histoire a debuté il y a 8 ans après un coup de foudre entre une vendeuse et un employè du rayon libre service rayon liquide dans une grande surface. Je l’ai invité a mon anniversaire ainsi que d’autres collègues de travail pour mieux le connaitre. On a pas attendu pour mieux ce connaitre pour vivre ensemble ,on s’avait que c’etait pour la vie ! Maintenant mariè depuis le 09/2008 & une petite fille Nèe le 07/2008. Pour fèter nos 8 ans ensemble et nos 3 ans de mariage, de très belle photos de nous deux seraient un très beau souvenir comme tu le fait près de la nature ou d’un monument.
    A bientot “beau travail”

  88. Cécile says:

    Embarqué vers les Etats Unis, ou perdue en France, emporté à Paris, ou restée à Lille, asphixié par les études ou envahie par les rêves, voici 5 années que nous nous découvrons lentement avec mon ami… La distance nous construit doucement et c’est aujourd’hui que nous voulons nous fiançer… Je ne sais pas encore s’il supportera mes longs cheveux blonds dans le lavabo ou si j’apprécierai sa barbe rase contre ma joue tous les matins… Mais c’est dans le rêve, la confiance, l’honnêté, la simplicité et la curiosité que nous empruntons le même chemin pour un morceau de vie à deux que nous espérons le plus long possible… Merci pour les rêves que vous reproduisez sur papier et qui nous construisent…

  89. charlotte says:

    Ce qui caractérise mon couple… De la folie, des rires et des sourires !!

  90. caro says:

    superbes photos !!

    Mon couple en trois phrases ce serait :
    du soleil plein les coeurs,
    la fraîcheur de l’insouciance,
    et la complicité de tous les instants

    Notre mariage prévu pour le 27 Août sera à notre image !!

  91. clotildjack says:

    Nous confectionnons notre mariage à la main, sur le thème de la “nature à pois”.
    Nous préparons cette fête avec tendresse, émotion et plaisir, à l’image de vos photos.

    Nous serions heureux de partager cela avec vous!

  92. Elisabeth says:

    Quel plaisir de découvrir quelqu’un qui s’est lancé dans l’aventure et a décidé de jouer de son talent!

    Nous, Nico et moi, c’est le mélange des vents contraires… Le suroît breton dynamise, entraîne dans sa course, emporte ailleurs tandis que le souffle chaud de la Réunion apaise et cajole…
    Qui est qui? A découvrir si nous nous rencontrons…

  93. Emilie White says:

    Un commentaire non pour participer au concours, mais juste pour dire que j’aime beaucoup de le regard de Pauline! c’est tres beau et frais!!! Merci de nous faire découvrir.

  94. Macrine says:

    Notre couple, c’est la simplicité d’être l’un avec l’autre, l’oubli des conventions et le partage de chaque moment !
    Pourtant Français tous les deux, notre histoire commence au Québec et se poursuit en Belgique … qui sait où elle nous emmènera ensuite ?
    Un grand merci pour ce concours et l’occasion d’avoir une séance photo à Paris pour annoncer à nos proches notre future mariage … !

  95. Lila says:

    D’habitude, par principe, je ne participe pas aux jeux/concours/tirages au sort, mais là les photos sont trop belles !

    Mon homme et moi? Chacun son univers (lui son ordi, moi mes bouquins) mais une ouverture qui nous permet de squatter l’univers de l’autre et d’y être bien. Vraiment très bien.

  96. jolisjours says:

    je tente ma chance… avant de parler de mon couple j’aimerais dire simplement que j’aime beaucoup vos photos et que les articles de Nessa sont un enchantement ! je puise ici beaucoup d’idées pour notre mariage cet été..
    notre couple, c’est une histoire d’amour qui se renforce chaque jour, une histoire profonde de deux êtres qui se sont rencontrés, se complètent, s’enrichissement mutuellement… il me fait grandir, je le fais grandir… il me fait rire, je le fais rire, il m’aide dans les moments difficiles, je l’aide dans les moments difficiles… j’ai les idées, il a le sens pratique… je suis souvent en retard, il est ponctuel… je suis vive, il est tempéré… notre histoire est un bel équilibre qui nous apporte un bonheur doux, de la force, de la joie de vivre… que nous aimons sermer autour de nous…

  97. Eva says:

    Magnifiques photos ! Tout en légéreté !
    Ce qui qualifie notre couple, une rencontre virtuelle, devenue réalité 6ans après ! Une histoire d’amour d’abord impossible de par notre distance “Nord-Sud”.
    Une belle complicité, un regard et nous nous sommes compris. Une vie remplie de contraste entre nos deux régions, fil conducteur de notre mariage (Nord-Sud réunis).

  98. Julie says:

    Bon, tout d’abord, merci pour ce site qui est une super inspiration pour nous deux! Ce sont tous ces détails qui créent l’atmosphère le jour J…
    Alors, notre rencontre… A l’école, tout simplement 🙂 Et la réalisation quelques temps après que nous étions fait l’un pour l’autre, chose qui ne s’est jamais démentie depuis, et qui se confirme 7 ans après par notre mariage… Une belle histoire de confiance mutuelle, de fous rires et de moments complices…

  99. Carole says:

    Coucou les blogeuses!

    Tout d’abord merci pour ce blog génial qui fait rêver (eh oui, je ne suis pas encore mariée!) mais depuis toute petite je rêve de mon mariage de princesse…Ce blog donne plein de très bonnes idées alors un grand merci!

    Et félicitations à Pauline, tu fais un travail remarquable, j’aime beaucoup ton style et tu es officiellement sur la liste de mes photographes préférés à contacter pour mon futur mariage!!

    Ce qui caractérise notre couple c’est l’humour, les câlins et le rock!!

    Et oui, on s’est aimés à force de se croiser en concert, on s’est embrassés en sortant d’un concert et encore aujourd’hui…on s’éclate en concert…On adore notre bande de potes qu’on emmene partout avec nous, c’est très eclectique à l’appart, ça défile, vive le rock!!!

    Bonne chance à toutes pour le concours (bon, j’avoue j’avoue, j’aimerais bien le gagner!!)

  100. Annso says:

    Bonjour,
    Pour répondre à cette jolie question, il faudrait commencer par dire que nous ne devions pas nous rencontrer il habitait Rennes et moi Clermont-Ferrand, mais le grand large des côtes bretonnes nous a emmenés dans la même direction et nous a fait nous retrouvés à Perros-Guirec… L’endroit a opéré son charme depuis l’âge de 17 ans nous ne nous sommes pas quittés, les ébats épistolaires en tout genre, les baisers volers sur le quai de la gare ont étés notre quotidien pendant 3 années qui nous parurent interminables. Ma première décision d’adulte fut de le rejoindre et cela fait aujourd’hui 8 années que je passe à ses cotés. Tous les matins sont magiques à ses cotés, plein de rire de complicité de moments d’enfance retrouvé… C’est à la méthode des petits pas que nous envisageons… un rapprochement sous le même nom… Je ne connais pas la vie avant de le connaître, aujourd’hui je la découvre et nous mordons à pleine dents chaque instants que nous partageons.

  101. Perrine says:

    Bonjour et merci pour ce superbe article…
    je rêve d’une séance photo engagement à Paris… je viens d’emménager à Montmartre avec mon fiancé, on se marie dans 3 mois… Notre amour est basé sur la joie de vivre, le fun, la douceur, la sensualité et la fête ! Un beau mélange, non ?
    Je serais ravie de pouvoir profiter d’une séance photo avec toi Pauline… Paris is so Romantic !
    Bises a toutes

  102. Stéphanie says:

    Ce qui pourrait le mieux qualifier notre histoire ou notre couple est un lieu dans Paris, la Mosquée de Paris plus précisément. Ce minaret fleurie de faïence turquoises qui s’élève dans les cieux, représente à ce quoi on aspire, l’élévation à deux vers le Très Haut. Les poésies sculptées sur les murs de la Mosquée, les mosaïques sont emplies de beauté tel que le jour de notre rencontre en ce lieu où le temps semble s’arrêter.

    Si cela vous intéresse de photographier un couple bientôt mariés, convertis musulmans, amoureux, emprunt de tolérance, de liberté et d’inspirations nobles, choisissez nous! 🙂

  103. Laetitia says:

    Comme toujours c’est un plaisir de lire ton blog…
    Ce qui pourrait qualifier notre histoire…
    – De l’imprévu et de l’audace comme notre rencontre
    – De la patience, de la confiance et de l’écoute pour le quotidien
    – De la joie, de la bonne humeur et beaucoup de bonheur dans nos vies
    Et surtout beaucoup d’amour pour vaincre tous les obstacles de la vie…

  104. Aurore says:

    Pour qualifier notre histoire ou notre couple, je vais devoir passer par un cliché des plus terribles : deux âmes sœurs.

    C’est simple, on aurait pas pu faire mieux. Mêmes envies, mêmes centres d’intérêts, mêmes désirs d’avenir…

    Par exemple, il aime l’informatique, j’apprenais l’informatique quand je l’ai rencontré et depuis, je créé des sites internet dans une agence web à Vannes.

    Il déteste l’odeur de la cigarette (comme moi) et j’adore les films romantiques (comme lui).

    La communication, c’est notre point fort, a tel point que l’on ne se dispute jamais (tout le monde trouve que ce n’est pas normal).

    Ça fait bientôt sept ans qu’on est ensemble, mariés depuis presque un an (c’était une surprise) et nous sommes en train de faire construire notre nid douillet pour y élever nos futurs loutres (ah oui, on aime les loutres aussi).

    Je suis également photographe pro et mon sujet préféré, c’est les filles. Et oh, coïncidence, Doudou (c’est son surnom depuis toujours) aime regarder les filles (mais il touche pas hein, il a pas le droit).

    J’adore cuisiner des pâtisseries, et lui, il adore les manger. Mais on aime aussi cuisiner ensemble.

    On pourrait passer un week end entier à regarder des films et faire des câlins sous la couette, et on est aussi capable de passer le week end entier sur l’ordinateur pour travailler sur nos deux projets professionnels.

    Bref, deux âmes soeurs, such a “cliché” !

  105. Florinda says:

    Notre couple est synonyme de passion, joie et fête.
    Nous étions destinés l’un à l’autre depuis toujours malgré la distance qui nous séparait, l’amour a su être plus fort.
    D’ici une semaine cela fera 5ans que nous sommes ensemble et nous nous aimons comme au premier jour.
    Pour concrétiser cet amour nous avons décider de nous marier cet été, un symbole qui nous tient vraiment à coeur.
    Nous deux c’est pour la vie

  106. Aurélie says:

    Une rencontre par hasard, de longues lignes d’écriture pour se découvrir et nous sommes aujourd’hui fraîchement mariés… Comment qualifier notre amour?
    Un amour sain, vrai, juste, équilibré, tolérant, respectueux… Avec mon mari, chaque jour est doux, gai et exalté!

  107. Pagey says:

    Il est Breton (et même Rennais), je suis parisienne. Notre mariage, sera dans le Lot cet été. On s’est cherché pendant des années, sans savoir que l’Autre, avec un grand A, était dans le bureau d’à côté. Notre amour est à l’image de nos différences entre Breton et Parisienne, et nous enrichit chaque jour.

  108. Caro' says:

    Prenez un musicien et une collectionneuse de tasse de thé, faites-les se rencontrer en concert, mélangez au Canada, en France et en Écosse et vous obtiendrez une pincée de sagesse, une couche de folies, une touche de chamailleries, une dose de surnoms bizarres, un soupçon de coquineries, et des bisous à volonté!

    (la question du mariage étant comment associer Rock et Vintage?!!…)

  109. Katycat says:

    Ce qui nous définit le mieux, le contraste et la découverte.
    J’aime la ville, il aime la campagne. J’aime l’architecture, il aime la mécanique. Je crois en l’acquis, il crois en l’inné. J’aime la photo, il aime la bande-dessinée. J’aime Boris Vian, il aime le métal. J’aime le poisson, il aime la viande. Depuis que l’on est ensemble, il découvre le poisson, je peux discuter de voiture, on se ballade en forêt et dans les maisons ArtNouveau… On s’enrichit, on se développe et j’espère le découvrir encore pendant les 80 prochaines années.
    Une dernière chose, un séance photo à Paris serait l’occasion pour nous de revenir dans la ville où on s’est rencontré, et ce pour l’anniversaire de nos cinq ans de rencontre le mois prochain. Un très beau cadeau

  110. Sophie says:

    Très belles photos !!!
    Elles transmettent une impression de calme et de naturel. Bravo à la photographe qui a su capter l’intimité du couple amoureux mais, et c’est bien ce qui est le plus difficile, sans aucune intrusion. Ce n’est ni posé, ni construit.
    J’aimerais donner un titre à ce reportage : Souvenir d’une escapade amoureuse.
    Félicitations pour ce beau travail. Je serais heureuse d’être prise en photo par Pauline, enfin c’est à dire que je pense plutôt à mon mari tout neuf qui était tout crispé et pas du tout naturel sur nos photos de mariage…
    Les opposés s’attirent : j’étais heureuse, détendue et cela se voyait. Il était heureux lui aussi, mais,…c’était très intériorisé
    Moi, j’éclate, je crie, je rie. Il me regarde, attendri et touché par mes réactions.
    A bientôt, peut-être.. et bonne continuation !

  111. La Gourmande says:

    hello!

    Nous nous marions dans 2 mois et demi et nous rêvons d’une séance d’engagement 🙂

    Ce qui définit le mieux notre couple c’est le rire. 8 ans qu’on s’aime et 8 années de rires. Il ne se passe pas une journée sans qu’on ne rigole tous les deux. Je vais épouser non seulement l’homme dont je suis amoureuse mais aussi mon meilleur ami et l’homme le plus drôle de la terre. De mon côté, je pense le faire rire surtout à mes dépens, il m’appelle son Pierre Richard.

    Voili Voilou!

  112. Aline says:

    Les photos de Pauline sont superbes!
    Ça donne envie de prendre la pose!

    Nous nous marions début juillet et nous avions pensé faire notre plan de table avec des photos de couple en noir et blanc à Paris… Ce concours est une aubaine!

    Ce qui qualifie notre couple?
    Le quotidien! L’amour ne s’explique pas, il se vit au jour le jour!

    Aline

  113. julie says:

    bonsoir,
    ce qui pourrait définir notre couple serait ” des univers différents pour une direction commune”.
    Après 9 ans de découverte, d’amour, d’amitié et de folie nous souhaitons dire “un grand oui” devant tous les gens que l’on aiment.Nos activités professionnelles très prennantes, nous permettrent de profiter un maximum de nos retrouvailles.à bientôt.julie.

  114. Pauline says:

    Un gerbera orange pour que naisse l’amour.
    Un bleu de Klein pour se perdre dans son immensité et dans sa tendresse.
    Je l’aime. simplement.

  115. Eulalie says:

    Une évidence…
    c’était une évidence pour tous et ça l’est devenu pour nous sous les étoiles d’une nuit d’été.
    On se dira oui sous les étoiles parce qu’on s’aime, qu’on partage une vision commune de la vie entre passion et amour intense, comme une évidence !

  116. Samuel says:

    La rencontre de 2 âmes qui s’était perdues de vue il y a longtemps. Être l’un à côté de l’autre et pourtant ne jamais avoir l’impression d’être assez proche. Les étoiles l’avaient prédit, ces deux là c’est pour la vie … et même après !
    Comme une évidence oui …

  117. Lucie says:

    Un couple atypique , l’association d’une styliste & d’un militaire… Des differences qui nous rassemblent !!
    Des voyages, à travers la France ,le Monde pour passer un instant à 2…
    Des heures passées dans les gares Rennes, Paris, bordeaux….
    Envie d’immortaliser un instant à 2 pour nous; un moment intime & secret ou notre amour & notre complicité feront de ces clichés des souvenirs eternels!!

  118. maud says:

    Bonjour,
    Quelles magnifiques images de bonheur…..
    Ce qui nous caractérise: la constance et la confiance.
    Longtemps blessée, je n’ai pas cru en notre histoire et par sa douce présence et sa constance, il m’a appris ce que signifie confiance…. en lui, en la vie!
    Tout simplement!

  119. tishp says:

    C’est mon homard, on s’aime, on se complete bien, on se fait rire, on se pousse l’un l’autre à se dépasser et surtout on se garde une grosse part d’individuel… lui, moi, et notre couple : la recette du bonheur depuis bientot 14 ans

  120. Qu’est ce qu’elles sont belles ces photos!!!
    Ce qui qualifie notre couple, je crois que quoi qu’il arrive, on était fait pour être ensemble. On s’était déjà rencontré auparavant, et je n’étais pas disponible. Puis, on s’est de nouveau trouvé sur la route l’un de l’autre 2 ans plus tard, même carrément dans le même bureau. Et là encore, je n’étais pas dispo. Mais je me suis rendue dispo et après, il a fallu que je m’accroche pour le séduire. Mais depuis, que du bonheur, pas les mêmes centres d’intérêt mais en tout cas, la même conception de la vie.

  121. Marie says:

    Une belle atmosphère se dégage de ces photos !

    Nous nous connaissons depuis le collège, puis le temps a fait son oeuvre: perdus de vue puis retrouvailles grâce à des amis…
    Depuis 8 ans ensemble, partagés au début entre Rennes (famille) et Paris (boulot), un 3è volet s’ajoute au tableau cette année avec la mutation de M. dans l’Est ce qui nous sépare géographiquement pour quelques temps. Mais nous nous accrochons de plus belle !
    Ce lien nous souhaitons le concrétiser et le partager avec nos familles et nos amis. Notre mariage sera à notre image: quelques gouttes de simplicité et de nature encadrerons notre bonheur !
    De belles photos en seraient le parfait reflet…

    Marie

  122. Spons says:

    En effet les photos sont très belles… les photos c’est un peu notre angoisse pour le jour J, on se trouve ni l’un ni l’autre très photogénique!
    Ce qui qualifie le mieux notre couple? Certainement la chance! La chance de s’être rencontrés, et d’être entourés d’une super famille et de nombreux amis… ce qui se transforme en une liste d’invités longue comme un bras! 😉

  123. Tentons notre chance….
    Quelques mots qui nous ressemblent et nous assemblent : 80’s, Smart, Bruges, Ralph, Pop Art, Chocolat, Rouge, Shoes, Bulles, Rock et Mythique….

    Save the date : 11 juin 2011 !!

    J&X

  124. Amandine says:

    Superbes photos ! Bravo Pauline !
    Notre couple : Une lové story inattendue mais d’une evidence flagrande… Un cocon précieux hors du temps, une union le 10 juin 2011, pour nos 10 ans de vie partagée !

  125. ju says:

    La clé du bonheur pour nous 2:
    la simplicité et la confiance dans une ballade qui a commencé sur les bancs du lycée …
    plein air ,lumière normande , famille,rires et rock’n roll !
    merci pour ce site plein de bonnes idées et enfin de la simplicité !!
    Ju

  126. Nathalie says:

    Notre histoire… Elle débute au lycée… Une très jolie histoire d’adolescents qui, malgré leur jeune âge, espèrent secrètement voir cette romance durer. Mais vient la fin du lycée, et les circonstances entraînent une méchante rupture… Deux ans à rêver de lui sans arrêt… Jusqu’au jour où il croise ma grand-mère dans la rue… On s’est revu et la magie était là, encore plus forte… C’était il y a deux ans et l’avenir se fait à deux maintenant…

    P.S.: les photos sont très belles, beaucoup de douceur et de tendresse. Un rendu des couleurs magnifiques, j’adore!!

  127. Féeplume says:

    Notre Amour c’est Lui+Moi=Elles.
    Lui, m’offre ses ailes,
    Moi, j’ouvre son ciel,
    Notre Amour est notre Essentiel.

    Nous fêterons nos dix ans de mariage en septembre 2011,ce blog est une source d’inspiration pour ce grand jour.Merci à vous et à Pauline Feuvrie qui nous offre une belle lumière et sait capturer les regards et les expressions à travers ses photos pour nous les faire partager,un talent à répandre!

  128. chris says:

    A quelques heures du tirage au sort, je tente ma chance!
    Il m’a appris la confiance dans les autres, je lui ai appris la confiance en lui! une belle complémentarité de tous les instants et la joie d’apprendre toujours de l’autre après 10 d’amour! Notre mariage? plume de paon, robe en dentelle bleu marine et hortensia, un brin 30′!!

  129. C&S says:

    Un sentiment trop soudain, trop entier et si sûr qu’il a fait peur. Mais un sentiment si généreux qu’il a su s’oublier et offrir sa patience pour laisser à un autre sentiment le temps qu’il lui fallait, pétale par pétale, pour éclore.
    Une histoire qui est celle du temps. Celui qu’il a laissé prendre , celui que nous avons perdu, celui qui nous rassemble toujours un peu plus, celui que nous nous donnons avec une pleine conscience de sa fugacité, celui dans lequel nous plaçons toute notre confiance.

  130. Julie says:

    A quelques heures du tirage au sort, je tente le coup, sait on jamais! Ces si jolies photos font rêver!
    Ensemble depuis nos 15 ans, on grandit ensemble chaque jour! et quel bonheur de voir que 6 ans plus tard, on s’aime de plus en plus fort en découvrant chaque jour un peu plus de l’autre!

  131. Cette fois je participe!!
    Future bride 2011, votre blog m’inspire énormément: du bon goût, de la délicatesse de l’orginalité… Tout ce dont on rêve pour notre mariage. Nous nous sommes rencontré il y a 10 ans au bord du lac d’Annecy, c’est donc là-bas que nous nous marierons: weekend de 3 jours avec nos familles et amis dans une maison de campagne au bord du lac, ça va être un moment magique!!
    On a découvert le travail de Pauline via votre blog et on ADORE! Alors pourquoi pas nous?!

  132. Emilie says:

    Notre thème du mariage, coucher de soleil sur la plage.

    Notre histoire a commencé pendant nos études, de manière inattendue et grâce au hasard (et aussi grace à la mauvaise humeur d’un professeur!).
    Quelques jours après notre rencontre, un ami nous a dit: “vous deux, vous êtes fait l’un pour l’autre. Un jour vous vous marierez et je serai temoin à votre mariage”. je me disais qu’il était un peu dingue mais il avait raison, 5 ans plus tard, il sera présent le jour de notre mariage. A croire que nous deux était une évidence dès le début pour les gens autour de nous.

  133. Bonjour,
    Nous nous marrions au mois d’août, et nous suivons votre blog depuis un moment déjà … et c’est que du bonheur.
    Merci

  134. Laure says:

    Notre histoire, notre couple…?
    Deux enfants qui auraient pu se détester dans une cour de récrée, puis deux adultes qui se croisent au détour d’une machine à café : lui le café, moi la tasse… Deux extrêmes qui s’attirent et qui trouvent un doux équilibre en inventant une complémentarité étonnante, qui débouche sur un Grand Amour. 4 ans déjà !!!
    Il est mesuré quand je suis excessive, il dit oui quand moi je doute, il est la sieste quand je suis la course, il est l’épice moi la douceur. C’est mon Amour…
    Nous nous uniront dans 7 mois pour fêter notre rencontre, le début de notre vie à deux et partager tout cet Amour …
    Bien à vous,
    Laure

  135. carole says:

    Une photographe qui gagne à être connue…nous lui souhaitons, mon futur mari et moi-même, une belle envolée…bravo pour son talent!

  136. Nessa B. says:

    Le concours est à présent clos. Merci à tous d’avoir participé! Les résultats demain sur La mariée aux pieds nus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.