Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Aurore says:

    Lundi, normalement, on est le 14… Mais peut être pas partout en France… 😉

  2. Nessa B. says:

    Oui effectivement…C’est corrigé!!

  3. Alexandra M. says:

    Bonjour !
    J’ai longuement hésité avant de participer au concours car je suis la sœur de Pauline (la photographe) et vous me direz que je peux avoir une séance photos dès que je le souhaite. Et bien pas si sûr que ça, car Mlle Pauline a de plus en plus un emploi du temps chargé. Je voulais du coup souligner l’excellent travail de Pauline et je peux vous assurer (à toutes celles qui liront ce commentaire et auront envie de collaborer avec elle) qu’il n’y a qu’un seul mot maître qui définit ma petite sœur depuis toujours : la créativité. Ma sœur a toujours été une artiste et je l’admire car moi je n’ai pas hérité de ces gênes !
    De plus, en participant, cela me donne l’occasion de commenter votre site Nessa qui est vraiment superbe, rempli d’excellentes idées. Mon mari et moi sommes fans des USA et wow j’aurais tellement voulu ce style de mariage. Il n’est pas trop tard et j’espère que nous pourrons fêter nos 10 ans en nous remariant …
    En attendant pourquoi pas une séance photos avec nos tenues de mariés …

  4. Sophie says:

    Très belles photos !!!
    Elles transmettent une impression de calme et de naturel. Bravo à la photographe qui a su capter l’intimité du couple amoureux mais, et c’est bien ce qui est le plus difficile, sans aucune intrusion. Ce n’est ni posé, ni construit.
    J’aimerais donner un titre à ce reportage : Souvenir d’une escapade amoureuse.
    Félicitations pour ce beau travail. Je serais heureuse d’être prise en photo par Pauline, enfin c’est à dire que je pense plutôt à mon mari tout neuf qui était tout crispé et pas du tout naturel sur nos photos de mariage…
    A bientôt, peut-être.. et bonne continuation !

  5. Angélique says:

    Bonjour à toutes et à tous!
    Enfin des photos où les personnes “ne prennent pas la pause”. Bravo à Pauline! C’est ce que j’appelle être une vraie photographe. Voilà des photos qui laissent notre esprit réver à l’histoire de ce couple. Un regard, un sourire, de la complicité … c’est beau l’amour !!!

  6. Cette fois je participe!!
    Future bride 2011, votre blog m’inspire énormément: du bon goût, de la délicatesse de l’orginalité… Tout ce dont on rêve pour notre mariage.
    On a découvert le travail de Pauline via votre blog et on ADORE! Alors pourquoi pas nous?!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.