Séance bridal {Elisabeth}

On commence à voir arriver en France les séances Trash the dress, souvent en couple où les mariés en profitent pour réaliser les photos fun et décalées qu’ils n’auraient pas forcément pu faire le jour J. Mais connaissez vous les séances bridal? Une séance où seule la mariée est présente, une séance toute en féminité et douceur aujourd’hui devant l’objectif de la talenteuse photographe Keith Hoogewys, dont j’aurais l’occasion de vous reparler prochainement sur le blog.

Quelques mots de Keith…“Elisabeth est en fait ma (très chère et adorée) cousine. Elle s’est mariée à Christian il y a maintenant 8 ans et est maman de deux adorables bambins. Elle était très déçue de ses photos de mariage et les trouvait trop “strictes”.
Elle m’a avoué avoir eu un gros doute la veille de notre séance car elle a repassé sa robe et s’est dit “Si c’était aujourd’hui je n’aurais pas choisi celle ci !”. Et puis finalement, lorsque l’on a visionné les photos, elle a été surprise du résultat.”

{crédits photo}

“J’ai été très contente qu’elle m’en parle. Je lui ai proposé cette séance. Les séances Bridal sont encore peu démocratisées en France et ça m’embêtait de devoir faire appel à un modèle. Je voulais une vraie mariée. C’était donc l’occasion rêvée ! Lisa est vraiment géniale, elle a un sourire de rêve, c’est juste “a piece of cake” de faire de jolies photos avec elle !”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.


Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. […] En attendant la séance complète, vous pourrez consulter l’article de Nessa B. sur le blog de La mariée aux pieds nus. […]

  2. Joli séance bridal !
    C’est vrai que ça se fait peu en France pour l’instant, mais en réalité c’est surement parce qu’on ne le propose pas assez… Quelle mariée ne rêverait pas d’avoir ses photos à elle dans sa somptueuse robe !

  3. KoaRou says:

    Tout est beau dans cette séance : la mariée, les ballons, la lumière… Bravo !

  4. Très jolie mariée… J’aime beaucoup les ballons pastels!

  5. Elise says:

    De belles tonalités, j’aime beaucoup la douceur qui se dégage de ces photos !

  6. Fanny says:

    Les photos et la modèle sont juste splendides ! Bravo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.