On commence à voir arriver en France les séances Trash the dress, souvent en couple où les mariés en profitent pour réaliser les photos fun et décalées qu’ils n’auraient pas forcément pu faire le jour J. Mais connaissez vous les séances bridal? Une séance où seule la mariée est présente, une séance toute en féminité et douceur aujourd’hui devant l’objectif de la talenteuse photographe Keith Hoogewys, dont j’aurais l’occasion de vous reparler prochainement sur le blog.

Quelques mots de Keith…“Elisabeth est en fait ma (très chère et adorée) cousine. Elle s’est mariée à Christian il y a maintenant 8 ans et est maman de deux adorables bambins. Elle était très déçue de ses photos de mariage et les trouvait trop “strictes”.
Elle m’a avoué avoir eu un gros doute la veille de notre séance car elle a repassé sa robe et s’est dit “Si c’était aujourd’hui je n’aurais pas choisi celle ci !”. Et puis finalement, lorsque l’on a visionné les photos, elle a été surprise du résultat.”

{crédits photo}

“J’ai été très contente qu’elle m’en parle. Je lui ai proposé cette séance. Les séances Bridal sont encore peu démocratisées en France et ça m’embêtait de devoir faire appel à un modèle. Je voulais une vraie mariée. C’était donc l’occasion rêvée ! Lisa est vraiment géniale, elle a un sourire de rêve, c’est juste “a piece of cake” de faire de jolies photos avec elle !”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.


commentaires

Joli séance bridal !
C’est vrai que ça se fait peu en France pour l’instant, mais en réalité c’est surement parce qu’on ne le propose pas assez… Quelle mariée ne rêverait pas d’avoir ses photos à elle dans sa somptueuse robe !

Tout est beau dans cette séance : la mariée, les ballons, la lumière… Bravo !

De belles tonalités, j’aime beaucoup la douceur qui se dégage de ces photos !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa