Un modèle à tomber, une photo graphe de talent, deux ambiances tout à fait charmantes, beaucoup de délicatesse, merci à Marion Heurteboust de nous faire partager cette jolie séance bridal.

“Yasmina a été adorable de se prêter au jeu avec mes petits essais de bibis..
J’ai installé tout ça en deux trois mouvements à la fin de notre session portrait pour faire quelques tests bridal..
C’est quand j’ai vu le résultat sur mon écran que je me suis dit que je tenais un petit quelque chose qui me plaisait bien! A peine quelques jours plus tard, nous voilà reparti pour une deuxième séance! Un régal! Les lieux, vêtements, accessoires, modèle, tout prenait forme harmonieusement…”

“Les bibis ont été fait de mes petites mains grâce a un très bon tuto, trouvé ici. Il suffit ensuite de personnaliser les types de tulles désirés, accessoires, etc…Les bouquets “made in” mon jardin suivant le style de vêtements. Les chaises sont tout simplement de la récup’, de vieilles chaises abandonnées sur le bord de la route qui m’ont tapé dans l’oeil…gardé en réserve pour la bonne opportunité. La couleur et le look collaient très bien a cette séance!”

{crédits photo}

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa