la mariee aux pieds nus

Une séance engagement à la montagne Sainte Victoire

©Ricardo Vieira - Seance engagement a la Sainte Victoire - La mariee aux pieds nus

Si je vous dit Ricardo Vieira, Provence et amoureux, vous êtes certains de voir des images plein de sourires, de joie, et de lumière de folie! Ricardo c’est sur a un truc, un secret qui révèle toute la bonne humeur et l’amour de ces les couples qui l’auront choisi. Et la séance engagement d’Anton et Marjorie n’échappe pas à la règle! Bonheur en barre et images qui bougent à l’intérieur de l’article du jour!

« Avec Anton, on s’est rencontrés en 2005 dans un petit snack d’Aix en Provence. Je sortais d’une longue période d’études ennuyantes et lui vivait dans le fun d’un job d’été prolongé. Très vite, on s’est plu. C’était le roi des crêpes au nut’, et moi, la princesse des glaces. Notre premier bisou, c’était le 5/5/05 : une bonne combinaison ! On a construit une relation très forte avec beaucoup de complicité, une sacré dose d’humour, des belles surprises et surtout de l’amouuuuur !!! Après 8 ans passé sur notre petit nuage, on a croisé une cigogne. Elle nous a apporté un magnifique petit garçon : Colinn. Depuis, on est encore plus amoureux ! Alors qu’on n’en ressentait pas vraiment le besoin, l’arrivée de notre mininou nous a donné envie de nous marier, afin de créer une vraie famille, avec le même nom et tout et tout. Du coup, on saute le pas cet été, le 13 juillet !!! »

       

« A nos débuts avec Anton, on adooorait se coucher à l’aube après avoir discuté toute la nuit, les yeux dans les yeux, le regard amoureux. Le lever de soleil, la douceur du matin, la poésie qui se dégage de cet instant magique qui ne dure que quelques minutes… C’est siiii romantique ! Bon… 8 ans après, à 5h du mat’, le coq a beau s’égosiller : nous, on roupille !! Alors, quand Ricardo nous a annoncé le programme, après une longue soirée à disserter sur tout et rien avec notre pain, notre fromage et notre vin, on a cru à une blagouille d’artiste : « la lumière, c’est dingue à cette heure là, j’vous jure ! ». Et pourtant. On l’a fait. Parce qu’avec Ricardo, vous êtes prêts à faire le tour du monde en trottinette. On donc est partis tous les trois dans la nuit, dans notre petite clio blanche, à la chasse au soleil levant, avec notre thé fumant et nos croissants. Arrivés au pied de la Saint Victoire, on a marché vers la lumière, sur un petit chemin de terre, entre les buissons de thym et de romarin. La Provence n’avait jamais été aussi belle. Sans qu’on s’en aperçoive  Ricardo avait tout compris… On a passé une matinée hors du temps, à grimper la montagne, à faire du saute mouton, à jouer aux chevaliers, à faire des bêtises comme des enfants. Un moment I-NOU-BLI-ABLE ! « 

            

« Ricardo ? C’est un vrai coup de foudre artistique… En fait, j’adore la photo depuis toujours. Et quand j’avais vu passer les premiers clichés de Ricardo sur la toiles à ses débuts, j’avais illico marqué son nom dans mon agenda, entouré en rouge, avec plein de petits +++, pour ne pas l’oublier le jour où je me marierai. Et je ne l’ai pas oublié, oh que non ! J’ai regardé son talent faire effet sur chaque couple, j’ai remarqué le sourire des gens, j’ai adoré sa bouille tout souriant. Et le jour où on a décidé de se lancer, je l’ai immédiatement contacté !!! Evidemment  il était comme je me l’étais imaginée : doux, gentil, à l’écoute, le coeur sur la main et surtout drôle et super ouvert ! Bref. Génial. Voilà le résultat .. Des photos pleines d’amour, de spontanéité et de folie. Parce que oui,Ricardo est un peu fou… Tout comme nous. Et comme tous les artistes hors pair !!! « 

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

Quitter la version mobile