Coup de coeur pour l’ambiance de cette séance photo réalisée par le talentueux et adorable Greg Finck Photography et mis en scène par la douce Nathalie, aka Majenia. Aller-retour entre l’esthétique scandinave, son blanc éclatant, le bois et les fourrures toutes douces et les touches de couleurs de l’automne qui réchauffent l’atmosphère.
Nathalie partage avec nous ce qui l’a inspirée pour ce joli shooting…” Baignée par la nature, la forêt, la montagne… j’aime m’inspirer de ces éléments piochées de-ci de-là, au gré de mes promenades et des saisons. J’avais envie d’une ambiance cosy cocooning d’automne, avec des couleurs “creamy-capuccino-latte”, tout en mettant toujours en avant l’aspect naturel, et dans ce cas précis : le bois, les fruits de saison (noix, noisettes, châtaignes…), les plumes, le lait, la confiture de lait, la fourrure… “
“J’ai voulu rajouter une note “chasseur” de part le menu et les plumes, ou même les couverts en bois dans un sens… Afin de rehausser l’aspect nature et lui donner une touche plus “raffinée”, un peu de doré était de mise : liseré de la flûte à champagne, bougeoir, contenants, couverts à dessert et bien sûr wedding cake ! Sugarplum a su à la perfection créer une oeuvre d’art pâtissière collant au thème.

Quant à l’aspect bucolique, quoi de plus naturel que des fleurs de saison ? Dahlias, renoncules, anémones, hortensias… relevés dans les tonalités automnales et parfaitement mises en beauté par Roses by Claire.”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographe : Greg Finck Photography / Robe : Rime Arodaky / Fleurs : Roses by Claire / Scénographie : Majenia / Gâteau : Sugarplum / Mise en beauté : Patricia My Beauty corner
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Johanna says:

    Pfiou ! Que de beauté !
    Tellement de douceur et de sensibilité dans ces images …
    Bravo à tous et merci Nessa pour ce partage <3

  2. Douceur et fragilité j’aime beaucoup 🙂

  3. nat la fée says:

    Superbe c’est doux raffiné plein de charme, j’adore. Bravo pour ce joli reportage !! Douce journée. Nat la fée

  4. Que de talent ! ça déchire ! Whaou ! <3
    Je suis love de cette ambiance !

  5. Elsa says:

    Hyper beau ! J’aime tout ! Douceur, pureté, félicitations pour votre travail <3

  6. […] photo via LA MARIEE AUX PIEDS NUS […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.