la mariee aux pieds nus

Un mariage coloré sous une yourte en hiver

C’était il y a un an déjà. Un voyage en train, les bras chargés de fleurs, une aventure un peu particulière à la montagne, un collectif mariage qui dépote et une chouette bande de copains. Kiss and the gang, ce sont des photographes, créateurs, vidéastes, DJ, bref, des gens bourrés de talents, qui ont décidé de se réunir pour imaginer et proposer des mariages fun, fun, et surtout très fun. Des mariages où l’on s’amuse pour de vrai, ou l’on fait bien ce qui nous plait, et où l’on s’aime comme ça nous chante. Et pour leur second shooting d’inspiration, cette talentueuse équipe m’avait demandé de les accompagner et de fleurir leurs décors.

Une inspirations russe, coloré, hivernale. Voilà le brief. Et pour jouer les modèles la si belle Amélie de Queen for a Day et Christophe son mari. Autant vous dire qu’imaginer une coiffe fleurie, à la manière d’une toque pour une si jolie modèle, c’était plutôt facile à faire ! Qui plus est lorsque celle ci était coiffée par la talentueuse Daphné, alias, Mercredis de Daphné et habillée par La belle Bobine , avec une robe créée pour l’occasion.

Sublime non ? Un moment qui s’est terminé en apothéose dans un skate park recouvert de neige, illuminé par les milliers de confettis de couleurs lancés pour célébrer nos deux amoureux.

Je vous laisse également découvrir la vidéo de ce moment à la montagne réalisée par l’équipe de Vidéo Partner. Et n’oubliez pas de jeter un oeil à la galerie complète de ce reportage pour découvrir la yourte, et notre énorme feu de camp, et filez vite sur le site de Kiss and the Gang, pour voir encore plus d’images des photographes Cécile Creiche et Chloé Lapeyssonnie.

Pour le collectif Kiss and the gang : Photos: LovelyPics et Cécile Creiche / Robe de mariée: La belle Bobine / DJ: Dance Police / Vidéo : Vidéo Partner / Organisation et scénographie : Never Too Much Event Design / Papeterie: Pan-pan  et la participation exceptionnelle de : Les mariés : Amélie de Queen for a Day et Christophe son mari / Fleurs et décoration : Nessa Buonomo, La Mariée Aux Pieds Nus / Coiffure : Daphné des Mercredis de Daphné /

Quitter la version mobile