Au matin, l’attente

Le matin du mariage - Inspiration - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com - Photos : Andrea Calvano

La lumière douce des premiers jours du printemps, des couleurs sourdes et fanées, et l’attente… Le photographe Andrea Calvano et Marta de CREAzionifatteaMANO partagent avec nous cet éditorial italien délicat.

Marta nous raconte l’histoire  de ce shooting… “Dans une petite maison de campagne, une femme se lève et commence doucement à se préparer. Elle se pense à son homme obligé de partir quelques mois auparavant, et pense à la vacuité de la maison sans lui. Une petite maison, modeste et délabrée, entourée d’une végétation abondante et sauvage. Elle ouvre la fenêtre, un souffle d’air frais du matin caresse son visage. L’hiver cède la place au printemps, la nature encore calme etst sur le point d’éclore.”

“Dans la cuisine, elle observe la pièce: la cheminée et les cendres rassemblées dans un coin. Les plats de la veille qui attendent dans l’évier d’être lavés et rangés. Elle oublie les choses à faire quand ses yeux s’attardent sur le placard, où son mari a laissé une note pleine d’amour avant de partir. Un doux souvenir. Le temps a passé et elle est fatiguée d’attendre. Mais dans cette atmosphère abandonnée et suspendue à laquelle elle est habituée, soudain, un sentiment étrange envahi sa poitrine : Anna sait que quelque chose de merveilleux est sur le point d’arriver.”

Les crédits
Scénographie et Décor floral : CREAzionifatteaMANO   | Photographe : Andrea Calvano | Modele : Shana Staganella | Accessoires de la mariée : Lizspose | Bijoux : Fascination street | Accessoires de décoration : Abruzzo Creativo | Bouquet et couronne de fleurs : Top Flora | Communication : Caterina Lori
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Alix says:

    Très jolie série ! Mon fiancé et moi comptons utiliser des renoncules blanches pour notre mariage, je suis contente de voir que ça rend aussi bien en photo. Merci pour l’inspiration!

  2. LEM says:

    Quelle merveille. Comme dans un rêve ! *.*

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.