Une mariée parisienne – The Path Workshop

Un portrait d'une mariée parisienne - Path Workshop - Photos : D'Arcy Benincosa - La mariée aux pieds nus

L’été dernier, j’ai eu la chance de travailler aux côtés de la photographe américaine D’Arcy Benincosa, venue passer quelques jours à Paris. L’occasion de réaliser ensemble un portrait de mariée, inspirée par les couleurs si particulières de la pierre des quais de Seine…

Amoureuse de la France, et photographe passionnée, D’Arcy organisera du 6 au 8 juin prochain The Path Workshop, auquel j’aurai le plaisir de participer. Durant ces trois jours, et en compagnie de Kate Holland, fondatrice de Magnolia Rouge, mais aussi de The Garden Flower Compagny, ou encore Bella Cosa Beauty, D’Arcy, Kate et moi-même aborderons de nombreuses questions essentielles relatives à la photographie de mariage, aux publications, au marketing, à l’investissement financier, mais aussi à  l’inspiration et la photographie de détails le tout dans le sublime village normand de Giverny

Vous êtes photographe et souhaitez approfondir vos connaissance, partager une belle expérience, découvrir de nouvelles façons de travailler et progresser dans l’exercice de votre activité ?  Réservez vite votre place pour le workshop de D’Arcy Benincosa à Giverny.

les adresses

Photographe : D’Arcy Benincosa | Stylisme et fleurs : Nessa Buonomo | Mise en Beauté : My Beauty Corner | Robe : Inbal Dror chez Metal Flaque | Alliances : Myrtille Beck  | Bague en calcédoine : Claire de Divonne | Calligraphie : Nice Plume | Modele : Nelly |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.