20

Sep

2013

1 Com.

Marina chic
-

Un shooting qui sent bon le soleil et la mer aujourd’hui sur le blog. C’est l’équipe de choc des Cocottes Events qui, accompagnée de One Love Photography, a imaginé cette ambiance bord de mer chic gourmande et pétillante en rouge et bleu! Elles nous racontent cette journée!
“Tout à commencé par un mail de Sara de One Love Photography” nous proposant un shooting sur Marseille fin 2012… C’était un peu surréaliste car elle vient de Californie où elle gère une société de Plus de 20 photographes…et elle s’adressait à nous…Petites Cocottes ! Il ne nous a pas fallu plus de 3 seconde pour lui répondre un grand OUI ! En parcourant son site, nous avions bien compris que c’était une réelle chance et une très jolie opportunité! Nous avons fait un skype rapidement afin de discuter de ses envies. Elle souhaitait un shooting très “français” avec le motif type Hermès, du bleu, du rouge et du jaune et un décor méditerranéen avec la mer, des bâteaux…”
Le petit port du Vallon des Auffes était parfait ! Cosy, plein de charme avec une belle jetée sur la mer et des petits bateaux de pêcheurs. Pour la sélection des prestataires, nous n’avons pas longtemps hésité car nous connaissions déjà les meilleurs dans leur domaine dans le coin ! Christina Sfez pour la robe de mariée, Delphine Tollari pour le gâteaux et les petites choses à grignoter et quand Morgane Big Day nous a proposé de s’occuper des compositions florales nous n’avons pas hésité une seconde à lui confier cette missions ! Cityzen Prod nous a même réalisé une petite vidéo teaser : la cerise sur le gâteau.
Pour les modèles, Christina s’est chargé du Casting avec brio et la mariée a été mise en beauté par Sylvie Pastore.
“La papeterie a été réalisée par Sebastien d’Akrolab, qui est notre graphiste officiel puisque c’est lui qui s’est occupé de toute notre charte graphique. Pour la décoration, nous avons chiné plein de petites choses chez Emmaüs, vieux foulard pour en faire une guirlande histoire de changer un peu de la traditionnelle guirlande de fanions, quelques vieux petits meubles, vieilles bouteilles, carafes et pots en tout genre. Pour l’alimentaire, nous avons pioché sur le site My Sweet boutique car elles ont plein de jolis minis contenants individuels. Le jour J, il y avait beaucoup de vent et nous n’avons pas pu rester devant les bateaux mais ce fut tout de même une belle après-midi avec une équipe de choc vraiment impliquée ! La veille au soir nous avons tous mangé au restaurant avec Sara et son mari pour faire connaissance ! Un superbe souvenir !”

La mariee aux pieds nus- jolies adresses

Photographie : Sara, One Love Photography / Nourriture salée, sucrée et Wedding Cake : Delphine Tollari Cakes / Tenues : Christina Sfez /  Fleurs : Morgane, Big Day / Maquillage et coiffure : Sylvie, Transhair  / Papeterie : Seb, Akrolab /  Objets déco (verres, couverts, …) : Monkey Choo / Décoration et mise en scène : Les Cocottes Events / Les modèles : Myrtille (la mariée) et les enfants : Adèle et Thimothée.

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa