Comme un air de Provence aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus avec un shooting d’inspiration gourmand et champêtre photographié par Naomi Kenton au coeur de l’Angleterre. Merci à Lauren de FrenchMade pour ce joli partage.

“L’inspiration pour ce shooting est venue de la créatrice des jolis gateaux. En effet, Lau de French Made a grandi en Provence et a voulu recréer les parfums et images de son enfance. Notre styliste Ginger Weddings a exploité cette vision et a crée ce shooting romantique aux couleurs riches et éclatantes qui nous rappelle tant cette magnifique région.”

“Bien sur les thèmes vintage et champêtre sont toujours à la mode cependant cette année, on remarque un penchant pour les couleurs plus vives, ainsi, nous avons voulu montrer une ambiance rustique,  simple et  relax. N’imaginez-vous pas vos invitées en train de déguster une part de gâteau avec leurs doigts ne se souciant pas de se coller des miettes sur leur rouge à lèvres?”

“Au centre de la table, le traditionnel wedding cake, façon ‘naked’ (de l’anglais ‘nu’ c’est à dire sans glaçage) décoré avec du romarin, de la lavande, des noix et des pignons de pin, entouré par un gourmand étalage de cannelés, de mini cakes à la noisette, de cupcakes aux parfums provençaux tels que la violette et la rose.

Pour les compositions florales, Wonderosa a crée de magnifiques bouquets respectant le thème à la fois rustique et romantique du shooting. Elle a incorporé de la lavande, du lilas et des roses parsemés d’herbes et d’artichaut, le tout joliment attaché avec de la fine corde.”

“Les faire-parts, le plan de table et tous les details de papeterie ont été fait par Sigh!Bespoke Designs avec de la jute et une élégante fonte.  Vintage Hire a eu la gentillesse de nous accueillir dans sa grange transformée en caverne d’Ali Baba. Située au milieu de l’Essex, cette companie loue de véritables trésors pour décorer votre mariage. De la chaise Louis XV à la simple table en bois de paysan. Nous pensons que ce sont les détails tels que la vieille bicyclette ou la balance à l’ancienne, les authentiques savons de Marseille qui font l’originalité et la beauté de ce shooting.

Quant à nos mariés, Niina & Titus, sont superbement maquillés et coiffés par Sabrina Lily. Niina porte une robe de Wilden Bride, des accessoires de Bijou Bijoux, un voile de Kate Spence et un bouquet de boutons de  Beaubuttons.”

La mariee aux pieds nus- jolies adresses

Gourmandises et organisation : French Made / Robes : Wilden Bride / Photographe : Naomi Kenton / Scénographie : Wendy Smith, My Little ginger wedding / Mise en beauté : Sabrina Lily / Papeterie et accessoires: Sigh! Bespoke Designs / Bouquet de boutons :Beau button /  Voile : Kelly Spence / Lieu de réception : Vintage Hire, Hammer Hill Farm, Stanbrook, Essex / Modèles: Titus Whytus Ogbonnaya et Niina Leinonen

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

Très beau shooting! J’adore le voile Kelly Spence, pourrais-tu m’indiquer où vous avez trouvé un revendeur en France?

Nessa B. -

Bonsoir Lili, le shooting a eu lieu en Angleterre, Lauren n’a donc pas eu de mal a trouver le voile Kelly Spence. Mais il est possible de les commander sur son site, en lui en envoyant un mail.

Merci pour vos commentaires :) En effet, Kelly Spence et beaucoup d’autres prestataires, y compris moi même offrent leurs services en France également.

Nessa – Merci beaucoup pour votre article sur votre magnifique blog!
Lili – Nous sommes installés en Angleterre mais nous vendons nos voile et accessoires partout dans le monde. envoyez-moi un mail si vous le souhaitez et mentionez ‘La mariée aux pieds nus’ avant le 31 août pour économiser 10%!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa