Roulotte, feu de bois et inspiration gipsy aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus, avec un très beau shooting imaginé par Vanessa de D’amour et de déco et Grégory, aka Reego Photographie, un des talentueux photographes que vous pourrez retrouver lors de la prochaine édition de Love etc.

“Je rêvais depuis plus d’un an d’une séance inspiration avec une roulotte. Je suis tombée un jour sur une photo de pinterest et depuis j’ai cette idée en tête. La vie n’est faite que de rencontres et de hasard, après un partenariat avec kid magazine je me suis retrouvée à feuilleter leur magazine et bingo ! La ferme St Pierre était dedans ! J’avais ma roulotte !! Ma rencontre avec Grégory s’est faite grâce au mariage d’Aurélie et Didier que nous avons eu en commun, j’ai tout de suite craqué pour ses images. J’ai donc été très honorée quand il y a plus de 6 mois il m’a demandé si j’étais partante pour une séance inspiration. Bien sur que je l’étais !!”

“Aurélia Hoang, les ciseaux de Marie et Julie de Bal de famille avaient déjà participé à un de mes shootings, j’aime leur travail et leur univers et j’ai beaucoup apprécié leur sérieux. Germaine de l’accessoire m’a contacté via Facebook pour participer au ouiii l’atelier, j’ai aimé ses petits accessoires je lui ai donc demandé si elle serait partante pour cette aventure, elle l’était. Pour le nœud papillon, mon choix s’est porté sur l’atelier de Mlle M. Pour la papeterie (toujours le hasard) je cherchais des prestataires créateurs pour le ouiii et j’ai trouvé Aurélie sur Little market qui venait de créer sa boutique le jour même (nous nous connaissions suite au mariage de sa meilleure amie) et quand je lui ai proposé l’aventure, elle a était ok aussi ! Pour notre petit couple, c’est sur un salon que nous nous sommes rencontrés, ils ont ensuite suivi mon actualité sur facebook et ont répondu à mon annonce pour le shooting. Merci le hasard !! ”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses
Décoration et mise en scène : D’amour et de déco /  Lieu : La Ferme Saint Pierre  / Robe : Aurélia Hoang /  Coiffure et Maquillage : Les Ciseaux de Marie / Bracelet et Headband : L’Accessoire – Love. Talented. People /  Fourchettes : Bal de famille /  Papeterie : Le Bruit des Paillettes / Noeud papillon : L’Atelier de Mlle M /  Photographe : Reego Photographie / Couple : Claire et Mahmoud
LOVE-ETC-Reservez-vos-places

commentaires

Eh bien ! Ces images sont impressionnantes ! Le photographe a très bien mis en évidence le thème gipsy à travers ces photos ! Bon boulot !

Un mariage tout en simplicité, sans chichi, dans une déco belle et épurée. La déco gipsy ce n’est pas forcément surchargée au contraire, la preuve ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa