Un mariage à Paris

Il y a quelques semaines de ça, accompagnée d’une super équipe de joyeux talents, j’ai imaginé une petite ambiance chic, parisienne et fleurie dans les très beaux salons de l’Espace Rivoli. A quelques pas de l’esprit folk, ou rustique que j’affectionne tant, nous avons mis en scène notre douce modèle Noémie dans un cadre haussmanien classique et élégant. Marion, de Madame Artisan fleuriste, ma binôme de choc magicienne des fleurs a encore une fois relevé le défi, et avait élaboré pour l’occasion des guirlandes d’anémones et de renoncules, inondant la table et l’appartement de reliefs et de textures.

Une seule envie pour ce shooting. Imaginer un univers relativement simple, ou seules les fleurs, et évidement notre si jolie mariée, viendraient relever le décor. Une sorte de retour à l’essentiel, le plus simple étant parfois le mieux. Et c’était surtout aussi l’occasion de collaborer enfin avec l’adorable Greg Finck, un talentueux photographe travaillant aujourd’hui uniquement à l’argentique. Un retour aux sources en somme.

La douce Noémie porte deux robes signées Elise Hameau. Des créations rythmées par la dentelle, à la fois simples et délicates, un ravissement pour les yeux.

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographe : Greg Finck Photography / Lieu : Espace Rivoli, 57 rue de Rivoli Paris 1er / Robes : Elise Hameau / Alliances : Paulette à Bicyclette / Fleurs : Madame Artisan fleuriste / Mise en beauté : MyBeautyCorner  / Modèle : Noémie

 

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Camillou says:

    Waouh superbe shooting ! et les couronnes de fleurs sont sublimes en effet ! Petite question de future mariée à la recherche du voile de ses rêves, celui qui est tous simple sans dentelle et qui semble fin fin fin vient d’où ? il est en quelle matière ?
    Merciiii !

  2. PL says:

    Très simple mais très jolie et bien mélanger la couleur des fleurs et la robe de mariée!!

  3. Cam says:

    Bonjour !
    J’adore Elise Hameau, et je ne retrouve pas la 1ere robe de cette inspiration sur son site, est-ce possible d’avoir le nom du modele ?
    Merci d’avance !

  4. Purrfect Kat says:

    TRop beau, tout ce que j’aime!!!
    Les bougeoirs en laiton, c’est perso??? j’en cherche!!!! peut-on les louer? les acheter? Merci ♥

  5. Nessa B. says:

    Merci Kat! Marion et moi on adore ce genre de pièces, on a donc rassemblé pour l’occasion nos collections de bougeoirs. Nous les avons chiné, la plupart du temps c’est à Emmaus que je trouve ce genre de trésors.

  6. Nessa B. says:

    Merci Camillou! Ce très beau voile est une création d’Elise Hameau.

  7. Nessa B. says:

    Cam : Cette robe est en fait la combinaison de deux pièces, le débardeur Cécile et la jupe Madeleine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.