Un mariage en Provence

Souvenez vous, il y a quelques mois je vous parlais du workshop organisé par Feather and Stone en Provence. Le photographe Greg Finck a eu la chance d’y assister et partage aujourd’hui avec nous les images de ce joli moment sous la lumière le Sud de la France…

Greg nous raconte son expérience…”J’ai eu la chance de réaliser cette séance avec les amoureux Charlotte et Gianmarco pendant le workshop de Feather&Stone Photography, réalisé au mois de septembre dernier au Hameaux des Baux, en plein cœur de la Provence.  Charlotte & Gianmarco semblent tombés tout droit du ciel car il est difficile de trouver un couple, plus ‘photogénique’ ! Ils sont tous les deux magnifiques, et se sont prêtés au jeu de la séance de couple avec beaucoup de naturel et de classe.”

“Cette séance a été réalisé entièrement en argentique (Contax 645 et FujiFilm 400H) et donne un bon aperçu de la douceur et des couleurs pastels que peuvent retranscrire la pellicule dans de telles conditions de lumière. J’adore avant toute chose la lumière provençale de la fin de l’été, filtrée par quelques oliviers. La scénographie de la séance ainsi que la décoration florale ont été remarquablement designé par Lavender&Rose, tandis que la superbe robe de Charlotte, enviée par beaucoup de futures mariées, provient de la créatrice israëlienne Zahavit Tshuba.”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographes : Greg Finck / Décoration florale : Lavender&Rose / Scénographie : Zahavit Tshuba / Lieu : Hameaux des Baux / Workshop : Feather ans Stone

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Virginie B says:

    très belles photos pour un joli couple… il y a 11 ans dans quelques jours je faisais à peu prés les mêmes photos à la Cabro d’or aux Baux de Provence aussi…souvenirs !

  2. ginette says:

    Le cadre parfait et un couple à tomber!! superbes photos!!

  3. Greg Finck says:

    Merci Nessa de ta confiance ! <3

  4. Emmanuelle says:

    wow wow wow sous le charme de cette bien belle séance, bravo !!

  5. Laetitia says:

    Ohlala cette créatrice! Les robes sont très sexy, mais quelles merveilles!!!
    Et sinon, la séance a-t-elle donné envie à Charlotte et Gianmarco de poser pour de vrai la prochaine fois?;)

  6. Nice Plume says:

    Bonjour Nessa,
    je suis Nora, calligraphe de Nice Plume, et j’ai eu le plaisir de participer au workshop Feather and Stone de septembre dernier, pour les calligraphies. Merci pour la mise en lumière de ce beau reportage photographique de Greg Finck!!
    XO – Nora

  7. […] pourra mettre en avant la région et son art de vivre : bâtisses et mas provençaux, une place ombragée, une cours ensoleillée, une chapelle historique, une […]

  8. […] pourra mettre en avant la région et son art de vivre : bâtisses et mas provençaux, une place ombragée, une cours ensoleillée, une chapelle historique, une […]

  9. […] pourra mettre en avant la région et son art de vivre : bâtisses et mas provençaux, une place ombragée, une cours ensoleillée, une chapelle historique, une […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.