Un mariage gipsy sous une yourte

Anaïs L Photographie et Rose Fushia Photographie, deux photographes de la région toulousaine partagent aujourd’hui avec nous une séance photo aux inspirations folk, colorées et gipsy. Un mariage sous une yourte, des couleurs éclatantes, deux jolis amoureux et un âne adorable quelques mots pour résumer cette belle série, qui j’en suis certaine vous donnera plein d’idées! Et n’oubliez pas d’aller jeter un oeil à la vidéo backstage de ce shooting réalisée par YM Productions.

Anais et Elsa nous parlent de leurs envies et de leurs inspiration pour cet éditorial…”L’idee de créer un shooting d’inspiration est née autour d’un thé au cours de l’hiver. Le moment idéal pour rassembler nos idées sur notre vision du mariage aujourd’hui. Nous avons tenté d’imaginer un shooting original, qui sorte un peu des sentiers battus et du déjà-vu dans l’univers du mariage. Toutes les deux grandes voyageuses, nos inspirations sont larges, et nous avons souhaité petit a petit orienter le shooting vers un univers a la fois folk, gipsy et latino. Un projet qui nous ressemble, qui nous fasse rêver, qui soit a la fois coloré, simple, original, avec du caractère, de la force, mais aussi une part de poésie et de douceur. Nous voulions nous éclater !”

“Nous avons commencé notre recherche de prestataires sur une base un peu floue, mais qui s’est complètement affinée et révélée avec la découverte du lieu, qui collait parfaitement a ce que nous sommes et a ce que nous souhaitions véhiculer à travers ce shooting: un véritable coup de coeur !! A partir de là, nous avons contacté des prestataires talentueux de notre région, et nous avons été heureuses de voir à quel point notre idée plaisait: ils étaient tous très motivés, très engagés, plein d’idées, impatients et enthousiastes de participer à ce projet… que demander de mieux ? ”

“Notre équipe de choc est essentiellement féminine, à l’exception du modèle et de Yannis, le vidéaste.L’ambiance le jour J a été extra, nous étions sur place la veille, avons dormi dans la yourte mongole (une expérience !), et certains nous ont rejoint à 6h du matin le lendemain. Nous voulions une atmosphère particulière, une jolie lumière, et avions choisi l’aube comme point de départ. Tout s’est passé à merveille, même le temps a été avec nous et nous a épargné de la pluie qui reignait pourtant toute la semaine… Seul petit point noir au tableau, l’âne Chocolat, la guest star du shooting, qui n’a pas été très collaboratif et a écrasé le pied nu de notre jolie modèle, qui s’est est tirée avec un joli bleu… Quand on vous dit qu’ils ont tous donné de leur personne !”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariagePhotographes: Anaïs L Photographie et Rose Fushia Photographie /  Fleurs: La Fille aux Fleurs / Papeterie: Adyliu /  Cake & sablés: Patisse’rire / Robe: Julie Monferran (boutique Ma Robe à Toulouse) + robe courte Asos /  Bijoux et accessoires: Mumpish / Mise en beauté: Fanny Cantounat / Modèles: Lisa & Jean-René / Vidéo: YM Productions / Lieu: Le Marquisat (31) /

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Magnifique!!!! J’adore, la couronne de fleurs, les robes, les yourtes, l’ambiance!!!
    Super shooting! Bravo!

  2. Merci Nessa pour cette belle mise en avant 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.