Une mariée sur la plage

La fraicheur d’une balade au petit matin sur une plage, les embruns dans l’air, une sublime mariée et les si belles images de la photographe Michele Hart ( qui d’ailleurs se déplace en France ! ) qui partage aujourd’hui avec nous cette jolie série. J’ai aimé cette sérénité, les couleurs, et cette simplicité pleine de grâce qui s’en dégage. Sans parler du travail de la fleuriste Sarah Winward que j’adore ! De la pure inspiration.

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographe : Michele Hart à l’occasion du workshop d’Erich McVey / Mise en scène : Ginny Au / Mise en beauté : Mimi and Taylor / Fleurs : Sarah Winward  / Lieu : Cuffeys Cove Ranch / Robe : Houghton NYC / Boucles d’oreilles : Melissa Joy Manning / Bague : Lauren Passenti  /

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Michele Hart says:

    Thank you for featuring my images! I am in love with this inspiration and happy you like it too.

  2. Simply beautiful!…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.