Un mariage au Ace Hotel de Londres

Un mariage au Ace Hotel de Londres à découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com - Photos : Alain M.
Un mariage au Ace Hotel de Londres à découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com - Photos : Alain M.
Carly et Ross ont eu la chance de se dire oui au Ace Hotel de Londres. Un endroit particulier pour eux, puisque c’est là qu’un soir de janvier, Ross avait demandé à Carly de l’épouser. Ils ont imaginé un mariage à leur image, plein de détails faisant écho à leur vie et leur histoire, et partagent avec nous cette journée, photographiée par Alain M. .
“Nous nous sommes rencontré dans la rue ! Étonnant mais c’est vrai ! Nous étions tout les deux de sortie à Dalston, dans l’est Londonien (pas loin de là ou nous vivons), en train de boire quelques verres avec nos amis respectifs. Faisant la tournée des bars, nous nous sommes croisé et nos yeux se sont arrêté l’un sur l’autre. Je me souviens m’être dit “qu’il est beau, je lui ai tapé dans l’oeil” ! Mais aussi d’avoir été triste à l’idée que nous n’aurions jamais la chance de discuter car après tout, ce n’était qu’un étranger croisé dans la rue. Et là, tout le monde s’est arrêté ce qui m’a surprise, il s’avérait que nous avions des amis en commun. Ross et ses potes étaient en direction du bar duquel nous venions, nous avons donc décidé d’y retourner. Il s’est décidé à me parler et le reste (comme on dit) c’est de l’histoire.”

“C’était en Janvier de cette année. Il m’a proposé prétextant un dîner offert par une connaissance, d’aller au Hoi Polloi (Le restaurant du Ace Hotel à Shoreditch), un lieu dans lequel nous adorons aller.  Après le dîner, et plusieurs bouteilles de vins, il m’a proposé de prendre l’ascenseur réservé aux clients en cachette pour accéder à l’hotel et aller prendre un verre sur le toit. Nous avons suivi un couple qui montait aussi et sommes descendus au 5ème étage , alors que le toit est au 7ème. Je lui ai demandé où allions nous. Après m’avoir dit qu’un escalier secret menait un toit, il m’a finalement emmenée jusqu’à la porte d’une chambre. Il m’a alors confié une clef et m’a dit… “Je crois que c’est pour toi…” J’ai ouvert la porte, un peu surprise et ai découvert une chambre magnifiquement décorée, et du champagne. Lorsque je me suis retournée, il était à genoux avec une boite. J’ai évidemment dit oui ! Nous avons par la suite Skypé nos familles et amis proches et bu pas mal de champagne pour célébrer la nouvelle!”

“Nous avions envie de nous marier près de chez nous afin de simplifier les choses pour nos amis et familles. J’ai commencé à chercher des lieux dans East London et lorsque le Ace hotel m’a contacté pour me dire qu’ils venaient juste d’obtenir leur licence, leur donnant droit d’organiser des cérémonies, j’ai bondit de joie.

Plutôt que de choisir des décorations traditionnelles, nous souhaitions incorporer des éléments de notre vie Londonienne. Nous avions donc des chocolats de chez Mast Brothers sur Redchurch street sur les tables, les motifs palmiers de chez House of Hackney ont été incorporé dans différents éléments, j’ai même fais à la main les cones de confettis en utilisant les jolis papiers au motifs Polka de chez Monologue, qui est aussi sur Redchurch Street.”
“Ross est un skater, il à donc toujours un style irréprochable. Nous adorons tout les deux la boutique danoise COS, et il à été très facile de trouver un élégant costume bien taillé chez eux. Les chemises et cravate viennent aussi de la même boutique. Nous l’avons fait ajuster afin qu’il tombe parfaitement sur Ross. Ses desert boots en daim viennent de chez Clarks Originals.”
“J’ai passé énormément de temps à rechercher ma robe en ligne sans trouver quelques chose qui me plaise vraiment. Je souhaitais  quelques chose de romantique mais simple. Je suis tombé sur une robe de chez Belle & Bunty et les ai contacté. La manager du studio, Tara à été tellement gentille et serviable. Et j’ai adoré le fait que tout soit conçut au Royaume-Uni. J’ai fini par choisir une autre robe que celle qui m’avait plu initialement. Je suis tombé amoureuse de leurs robes composées de deux pièces, top et jupe, issues de le collection 2016. Magnifiques ! Mon headband viens de chez Oscar de la Renta et mes talons de Aperlai. J’ai trouvé les deux sur le site Net-a-porter. J’ai ajouté le ruban sur les talons moi-même. Au début, je n’étais pas sur de vouloir un voile, mais j’ai adoré ce modèle simple de chez Sarah Britten.”
lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-conseil
“Tant de gens nous l’on dit, mais c’est vrai, essayez de vous trouver un moment dans la journée pour vous retrouver tout les deux. On est tellement occupé pendant la journée qu’il est facile d’oublier de prendre du recul et admirer ce qu’on a créé ! Nous nous sommes enfuit sur la terrasse afin de partager une part de wedding cake et apprécier les lumières de la ville. Ce fut un moment magique !”
lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-moment
“C’est tellement difficile de choisir, mais si il fallait n’en retenir qu’un, ce serait ce moment avec nos garçons et demoiselles d’honneur qui nous ont couru nous rejoindre juste après la cérémonie, dans les rues de Shoreditch. Alain, qui est aussi est un très bon ami, a réussi à avoir des photos incroyable de ces instants.”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-les-adresses

Photographe : Alain M. | Robe : Belle & Bunty Accessoires : Net-a-porter | Voile : Britten Weddings | Costume : Cos | Chaussures : Clarks Originals | Mise en beauté de la mariée : Jennifer Howson | Coiffures des demoiselles d’honneur : Cheeky, Redchurch Street | Maquillage desdemoiselles d’honneur : Facebar, Redchurch Street |  Lieu : The Ace Hotel, Shoreditch, London  | Traiteur : Hoi Polloi at The Ace Hotel | Fleurs : Hattie Fox at That Flower Shop | Gâteau : Sophie at The Ace Hotel  | Robes de petites filles d’honneur : Stella McCartney Kids at AlexandAlexa  | Robes des demoiselles d’honneur : Isabella Bridal | Décor : Light box – Bxxlght, House of Hackney, Ferm Living, Monologue, Mast Brothers, et la mariée |

 

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Tout d’abord, je tiens à féliciter les nouveaux mariés! Un beau mariage, simple mais élégant avec des décorations florales sublimes. En touts cas, j’ai apprécié! Merci de nous avoir inspiré!

  2. Christel says:

    Cet hôtel était à la hauteur de l’enjeu, si je puis dire… Tous mes vœux de bonheur aux amoureux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.