Un elopement en Islande sous la pluie

Un elopement en Islande - Photos et Video : The Quirky - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Ils voulaient vivre une expérience dont ils se souviendraient pour toujours. Vivre une véritable aventure. Découvrir le monde et commencer leur nouvelle vie d’époux de la plus belle des manières. Emily et Mitch partagent avec nous leur elopement en Islande sous la pluie immortalisé par The Quirky. ( et qui seront présents à la prochaine édition du festival love.ect ! )

“Mitch et moi nous sommes rencontrés pour la première fois dans un pub (la façon classique australienne). Nous avons découvert que nous avions beaucoup d’amis communs. Nous avons fermé les yeux et c’était le coup de foudre – littéralement! Nous savions que nous nous marierions un jour. Nous étions ensemble depuis seulement deux ans et Mitch a fait sa demande, puis une semaine plus tard, nous avons découvert que nous allions avoir un bébé ! Au moment où nous avons décidé de nous marier, nous savions que nous voulions célébrer ce jour dans un endroit qui serait spécial. Et l’Islande s’est révélée comme une évidence.  Nous voulions nous embarquer dans une aventure, une façon de symboliser le mariage. Voyager en Islande avec notre bébé et s’unir au milieu de ces magnifiques paysages sauvages étaient incroyable, et une belle façon de commencer notre vie d’époux.”

“La veille de notre mariage, nos amis islandais nous ont prévenus des prévisions météorologiques du jour suivant. Pluie torrentielle, vents extrêmes et températures glaciales. Nous étions déjà en Islande depuis plus d’une semaine, et le temps était clément. À ce moment-là, tout ce que nous pouvions faire c’était rire – c’était hors de contrôle. Nos amis nous ont apporté des vestes, des bottes et un énorme tout terrain pour circuler.”

“Puis vint le matin de notre grand jour et effectivement la pluie était torrentielle et il faisait vraiment, vraiment froid ! Mais nous  avons tout de même profité de chaque seconde. Béatrice et Jeremie ( The Quirky )  nous faisaient tellement rire pour nous aider à oublier le vent et la pluie et nous sentir à l’aise et détendus.”

un moment en particulier

Le plus grand moment a pour sûr, été de chasser les moutons islandais sur une plage de sable noir, complètement trempée, les cheveux et dans mes bottes noires préférées. Mais aussi et surtout de prononcer mes voeux à mon nouveau mari et l’embrasser comme sa nouvelle épouse.”

un conseil à partager

“Les gens vous demandent si c’est différent d’être mariés ? La plupart des gens disent non, rien ne change Mais nous essayons d’honorer tout ce que nous avons écrit dans nos vœux. Être mariés nous a donné un nouvel amour et un nouvel enthousiasme l’un pour l’autre. C’est la meilleure chose que nous ayons jamais faite. Oh et aussi trouver Béatrice et Jérémie. Ils ont été fabuleux. Leur talent créatif est magnifique. Je les recommande sans hésiter à tous ceux qui recherchent à immortaliser leurs souvenirs de façon unique.”

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Karim Kheyar says:

    Superbes images comme d’habitude et la lumière est vraiment magique, ça renforce davantage l’immersion et la douceur qui s’en dégage … .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.