Un elopement sous la pluie

Un elopement sous la pluie - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com - photos Baptiste Hauville - You Made My Day
Egle et Raimundas viennent de Lituanie, mais avaient choisi le Sud de la France pour se dire oui et ont pour l’occasion, opté pour un elopement, un mariage en tout petit comité. Même si ils ont été accueillis par la pluie, ils ont passé une superbe journée et nous racontent leur histoire photographiée par pour Baptiste Hauville aka You Made My Day Photography.

“En été, nous avons voyagé en voiture à travers le nord de l’Italie et le sud de la France. Nous avons traversé les Alpes plusieurs fois et nous sommes tombés amoureux des Alpes françaises et des magnifiques villages provençaux. Et puis un jour, nous sommes arrivés à Massoins, un tout petit village de l’arrière-pays Niçois. Après nous être baladés autour du village, nous sommes tombés sur cette place magnifique, dans les hauteurs du village. Une ruine se trouve ici, probablement une ancienne chapelle. Cet endroit est superbe, entouré par les montagnes, dans le calme et le silence. Il s’agissait un peu d’une évidence. C’était parfait. Nous étions déjà fiancés, et l’idée de nous marier ici, sur cette place, dans cette atmosphère si particulière, a été une évidence.”

“Mais cela semblait malgré tout un peu compliqué, puisque nous vivons en Lituanie… Et puis, nous ne savions pas vraiment à quoi aurait pu ressembler notre mariage.
Pendant les quelques mois qui ont suivis, tout est devenu plus clair pour nous. Nous voulions un mariage spécial, sans église, sans mairie, sans autre chose que le calme, le silence des montagnes et de la nature environnante, et bien sûr, notre famille proche.

C’était ainsi beaucoup plus simple à organiser ! Ce que nous ne pouvions prévoir cependant, c’était la météo. Nous nous attendions à un grand soleil mais la France nous a accueillie avec de la pluie. Beaucoup de pluie. Mais c’est ce qui a rendu tout ça encore plus unique et spécial. Nous savions exactement ce que nous voulions. Ce n’est donc pas la pluie qui nous aurait empêché de profiter de cette journée !”

un conseil à partager

“Il est très facile de se perdre parmi toutes les recommandations, les attentes et la pression des autres sur ce à quoi votre mariage devrait ressembler. Il est possible que vous soyez vite perdus, voire fatigués par tous les détails qui font l’organisation d’un mariage. Mais il s’agit du plus beau jour à célébrer, avec l’Amour de votre vie !
Le seul conseil que je peux donner aux futurs mariés est de vraiment VOUS écouter et de simplement faire ce qui vous plaît et vous fait du bien !
Et trouvez un photographe qui a le même regard que vous sur ce qui vous entoure. Qui est capable de capturer la beauté de votre couple, ce qui fait que vous êtes deux.”

les adresses
Robe: Robe en lin trouvée sur Etsy |  Costume: costume sur mesure fait en Lituanie |  Couronne de fleurs: Par « Stay Classy » (Lituanie) |  Accessoires: bottes de pluie  |  Alliances: faites sur mesure en Lituanie | Bouquet: lavande séchée trouvée sur eBay |  Lieu: Les hauteurs de Massoins. Juste la nature |  Photographe: l’incroyable (« amazing ») Baptiste Hauville – You Made My Day Photography |
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.