Un mariage boho au Texas

Un mariage boho au Texas - La mariée aux pieds nus - Photos : Marion Heurteboust

Un mariage boho au Texas - La mariée aux pieds nus - Photos : Marion Heurteboust

Coup de coeur pour le mariage boho et végétal de Kyndra et Trevor immortalisé par Marion Heurteboust et Pascal Délé ! Une ambiance décontractée, pastel, simple et familiale, un dîner sous une belle grange, une cérémonie personnelle et émouvante dirigée par le grand-père du marié ! Découvrez vite toutes les images de ce sublime mariage !

“Nous sommes ensembles depuis des années. Nous avons toujours su que nous étions des âmes soeurs, depuis le premier jour. Trevor était sur le point d’aller dans une autre ville pour sa dernière année d’université, et m’a demandé de l’accompagner. Et évidemment, j’ai dit oui. Il a organisé un petit weekend juste avant notre départ, tout seul. Nous sommes allés à San Antonio. Nous avions bien entendu déjà parlé mariage, mais jamais je n’aurai pensé que ce soit ce weekend là qu’il me demande en mariage, avec ce grand déménagement qui nous attendait déjà ensemble. La première nuit, il m’a emmenée diner sur un bateau, nous nous sommes promenés, évoquant de nos nouvelles aventures à venir. Le lendemain matin, je me suis réveillée, j’ai ouvert les yeux, et je l’ai entendu dire,  “épouse-moi”… C’était exactement comme ça que je rêvais ma demande en mariage. Je regardais cet homme dont j’avais été amoureuse toute mavie, et il voulais passer sa vie avec moi. Wow! “

“Pour ma robe, je ne savais même pas par où commencer pour mes recherches. Il y a tellement de choses superbes, tellement de styles différents et magnifiques. J’ai trouvé ma robe finalement assez rapidement. J’ai vu une photo, et j’ai tout de suite su que ce serait celle-ci. J’ai cherché partout d’où elle venait, avant de découvrir que BHLDN la distribuait. Nous avons avec ma soeur, ma grand-mère et ma mère fait le voyage jusqu’au Texas pour la voir en vrai. C’est la première robe que j’ai essayé, et je ne voulais plus la quitter. C’était elle ! C’était un an et demi avant le mariage. C’était tellement difficile d’attendre jusque là pour la porter. Elle était conservée chez mes parents, et je la sortais de sa housse à chaque fois que je leur rendais visite.”

“J’ai toujours imaginé quelque chose de naturel, “earthy”, romantique et lumineux. Je suis inspirée par les années 20, fin années 60/début 70. Nous avons essayé d’incorporer des éléments de chaque période.”

“Ma maman a été incroyable. Nous avons discuté de nos envies, notre vision et elle a tout créé! Il y a donc énormément de DIY ainsi que beaucoup d’objets chinés dans des thrift stores, garage sales etc.. Pendant 1 an et demi nous avons collecté des petits trésors ici et là. Mes talentueuses demoiselles d’honneur ont créé les boutonnières, les bouquets et les couronnes de fleurs. Les centre de table ont été créé par ma maman. Pour les fleurs, nous sommes allées chez un grossiste, avons tout choisi, et mes femmes préférées ont réalisé les bouquets ! Beaucoup de feuillages, et des touches de couleurs.”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-conseil

“Créez une journée qui vous représente. C’est le conseil qui revient le plus mais c’est le plus important! Chaque détail de notre mariage nous ressemblait. A dream come true.”


lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-moment

“Me diriger vers la cérémonie, au bras de mon papa. J’étais tellement nerveuse!!! Dès que j’ai vu Trevor, je me suis calmée instantanément et je rigolais tellement j’étais heureuse de lui dire “oui” devant nos famille et nos amis. Un sentiment incroyable!”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage

Ne sont-elles pas superbes ces demoiselles d’honneur aux robes nude et rose poudré assorties, mais toutes différentes ?! Chacune peut ainsi choisir une tenue qui lui correspond, tout en étant dans votre gamme de couleurs!

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage

Le grand père de Trevor nous a marié. C’était vraiment spécial et important pour nous.

Certains membres de ma famille que je n’avais pas vu depuis mon enfance ont fait le déplacement depuis la Californie.

Un autre détail qui m’a touché était d’avoir Marion Heurteboust et Pascal Délé faire le déplacement de France pour notre mariage. J’ai longtemps admiré le travail de Marion avant que l’on pense même à se marier. Again, a dream come true!”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-les-adresses

Photographe : Marion Heurteboust | Vidéo : Pascal Délé  | Wedding Cake : Love Birds Sweets-custom cakes and confections    ainsi que la grand mère de la mariée |  Fleurs : ma maman et demoiselles d’honneur |  Papeterie : GoGoSnap  |  Lieu de Ceremonie & Reception : Vista West Ranch  |  Robe de Mariée : Anna Sui for BHLDN |  Chaussures : Steve Madden  |  Bijoux : Free People, Anthropologie, Gypsy Junkie |  Make up & Hair : My dear friend Allyson Gilbert et Liz Martin |  Robes Demoiselles d’honneur : Free People, Urban Outfittersvintage Etsy  |  Costume Marié : H&M et Jack Threads |  Traiteur : The Peached Tortilla |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.