Un mariage en Californie

Un mariage simple en Californie - Photos : Lifestories Wedding by Yann audic - Blog mariage La mariée aux pieds nus

Kalina a rencontré Pete un jour d’été, et elle a tout de suite su que c’était lui. Ils partagent aujourd’hui avec nous leur mariage sur la côte californienne photographié par Lifestories Wedding par Yann Audic.

“Pete et moi vivions à trois pâtés de maisons l’un de l’autre à San Francisco. Un jour, une amie commune m’a invitée à un barbecue dans la cour de Pete. J’étais contente de la voir et quand elle m’a envoyé un texto pour me dépêcher, elle a mentionné qu’il y avait un garçon qu’elle voulait absolument que je rencontre. J’étais réticente mais j’ai décidé d’y aller quand même. Quand je suis arrivée à la fête, mon amie m’a montré qui elle voulait que je rencontre. Un homme grand et beau avec les plus beaux cheveux que j’avais jamais vu. J’ai regardé mon amie, et lui ai dit que si elle voulait que je sois à la fête à l’heure, elle aurait dû directement m’envoyer une photo de mon meilleur ami et mari – c’était Pete, et j’avais finalement raison.”

“Pete et moi avons grandi en Californie et nous aimons être dehors. La recherche de lieu de mariage était l’une de nos parties préférées des préparatifs du mariage. Nous étions impatients de partir en week-end dans de jolis endroits en plein air dans le nord de la Californie.

Nous voulions avoir un lieu qui rassemblerait tout le monde pour partager ensemble un week-end amusant, plutôt que d’être dispersés dans une grande ville ou de rentrer chez soi le soir venu. Mendocino est une si jolie petite ville, avec seulement une ou deux petites rues principales pour passer du temps, alors tout le monde s’est promené et s’est croisé tout le week-end.”

un moment en particulier

” Ca a été le plus beau jour de toute notre vie. Il est impossible de décrire à quel point c’est incroyable et nous sommes toujours très heureux de savoir ce qui attend nos amis qund eux aussi prennent la décision de se marier.”

un souvenir qui restera gravé

“Toute la journée a été faite de sourires et de sentiments de bonheur qui n’ont jamais pris fin. Le matin de notre mariage nous avons conduit quelques kilomètres à l’extérieur de Mendocino et avons fait une courte randonnée dans les bois, nous tenant les mains dans le froid et partageant nos sentiments mutuels d’émerveillement et d’incrédulité alors que nous allions nous marier cet après-midi. C’était tellement agréable de commencer la journée de cette manière, et tellement nous. Trop de bons souvenirs, mais le l’image et le sentiment qui toucheront pour toujours mon cœur étaient de voir Kalina et sa soeur Kiana sortir des arbres et marcher dans l’allée au son de “Sea of ​​Love”. J’ai du retenir mes larmes.”

un conseil à partager

“Votre relation doit primer, le mariage est secondaire. Et surtout partagez le travail durant les préparatifs !”

à propos du photographe

J’ai regardé une vidéo que Yann avait faite et j’ai été tellement impressionnée que je l’ai immédiatement contacté pour connaitre sa disponibilité pour notre journée de mariage pour découvrir qu’il était basé à Paris, en France ! J’étais triste et je pensais que ce serait trop compliqué de le faire venir chez nous ! Après avoir passé un appel vidéo avec Yann et vu plus de son travail, mon mari et moi savions que nous avions besoin de lui pour capturer notre journée. Yann est un magicien derrière la caméra. Il est cool et détendu, ce qui m’a permis de rester calme lors de notre journée. Plus impressionnant était que mon mari et moi sommes timides avec la caméra, mais nous nous sommes sentis tellement à l’aise avec Yann que nous avons pu obtenir des photos dont nous sommes absolument ravis. Nous ne pourrions assez remercier notre photographe pour ces souvenirs !”

les adresses

Costume : Malcom Alexander | Robe de mariée : wtoo | Demoiselles d’honneur : show me your Mumu | Témoins : Malcom Alexander | Photographe : Lifestories Wedding |DJ: DJ Tony Muzzin | Fleurs: Rosa at LR Farm | Gateau : Franny at Franny’s Cup and Saucer |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.