Un mariage dans une hacienda au Mexique

Un mariage dans une hacienda au Mexique - Photos : Jérémy Boyer - Robe : Rue de Seine - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Direction le soleil aujourd’hui sur le blog en compagnie de Brooke et Nico, qui partagent le récit de leur mariage dans une hacienda au Mexique photographié par Jérémy Boyer . De l’incroyable robe Rue de Seine, à la cérémonie laique à l’ombre des grands palmiers, en passant par le diner dans le jardin, tout est absolument parfait.

La mariée nous raconte leur histoire…”Nous nous sommes rencontrés à une convention de plongeurs en Floride, nous avions des amis communs dans le domaine. Après un mois d’appels téléphoniques, nous avons commencés une relation à distance puisque je vivais en Californie et Nico en Floride.”

la demande en mariage

“Nico m’a surprise avec un billet d’avion pour la France. Au début je croyais que c’était pour aller rendre visite à sa famille, puisqu’il devait déjà y aller, mais à la fin de notre voyage il m’a fait sa demande sur une plage de Cannes et je n’en revenais pas ! Je ne l’ai absolument pas vu venir, Nico avait parfaitement préservé la surprise.”

“Avec beaucoup de recherches. J’ai eu la chance de pouvoir faire deux voyages à Merida avant le mariage, le premier avec ma mère et le deuxième avec Nico. J’ai rencontré les différents prestataires et visité l’Hacienda, les Cenotes et exploré Merida. J’ai aussi engagé une wedding planner locale pour nous aider à communiquer avec les prestataires locaux.”

“Le plus important pour nous était que tous nos proches et amis puissent se rencontrer et profiter de ce moment ensembles. Quelle meilleure raison qu’un mariage pour rassembler tous nos amis et famille de France et des Etats-Unis au même endroit au même moment ? C’était magique.”

un moment en particulier

“Il y en a tellement. Je pense que le moment les plus forts sont le jour ou nous sommes allés nager dans les Cenotes avec tous nos invités, et lors du mariage les incroyables discours. Nous avons été submergés de tellement de rires et d’amour.”

un conseil à partager

“Fiez vous à votre instinct, pensez à ce que vivront vos invités durant cette journée, et ayez de l’excellente musique ! Et si vous n’êtes pas certains qu’un de vos prestataires ou votre wedding planner pourra assurer, n’hésitez pas à trouver quelqu’un d’autre.”

les adresses

Photographe : Jérémy Boyer | Robe : Rue de Seine | Coiffure : Gea Schmid | Maquillage : Sheila Nellis | Venue : Hacienda Sac Chich | Mobilier : Minimal 4.0 | Organisation du voyage dans les Cenotes : Raul Espejo Andrade  | Restaurant : Santa Barbara Cenotes | Musique : Huy Believe | Costume : Robert Graham | Wedding Invitations: Paper Culture |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Maxime says:

    Le cadre est ouf ! Les photos de Jérémy sont canons.

  2. Non mais ce lieu de folie :O !!!!!!!

  3. Non mais Jeremy, ce mariage est dinguo ! Et le lieu Wahouuuu ! Merci pour ce partage; je suis fan <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.