Tiffany et Pierre Jean ont choisi le Maroc, et plus particulièrement Marrakech pour se dire oui devant l’objectif de Lifestories Wedding. Un mariage inspiré par les fabuleux paysages du Maroc, une cérémonie laïque au creux des dunes, et un diner sous les tentes berbères, dont vous pourrez découvrir toutes les images juste ici.

“Nous voulions quelque chose qui nous ressemble mais aussi que ce soit une nuit magique pour nos invités dans un style ” milles et une nuit “. Pour moi le detail est important et je tenais à vraiment m’occuper des moindres détails.
Le choix des fleurs, des couleurs, de la papeterie, des cadeaux mais aussi de l’art de la table était très important pour nous et nos wedding planners, Virginie et Severine de ” MA COLLINE “nous ont permis de créer cet univers juste parfait et qui nous ressemblait vraiment. Chaque événement sur les 3 jours a vraiment été travaillé minutieusement jusqu’au moindre détail de deco.”

“Chaque choix que nous avons fait nous ressemblait. Nous avons pu profiter de chaque instant ensemble mais aussi découvrir grâce à elle un décor sublime chaque jour . Pour la cérémonie, nous avions choisi les musiques ensemble et écrit nos vœux dans des petits carnets. J’ai eu le sentiment que notre cérémonie nous ressemblait vraiment . Nous avons eu aussi beaucoup de chance de pouvoir compter sur nos témoins qui nous ont surpris avec des textes remplis d’émotions. Rien n’aurait été possible sans eux.”

un moment en particulier

“Le moment le plus fort restera le moment où j’ai aperçu pour la première fois Tiffany dans sa robe sortant de la tente avec son père et notre fille dans les bras. La voir descendre vers moi la robe et les cheveux volant au vent m’a rempli d’une émotion très forte. Les larmes me sont montées immédiatement. Je me sentais amoureux comme jamais et heureux.”


“Pleins de moments incroyables difficile d’en choisir qu’un ! Les yeux pleins de larmes d’émotion de mon mari quand je suis arrivée à l’autel mais aussi quand Notre maître de cérémonie, amis et témoin Mathieu, nous a fait une surprise en écrivant une lettre venant de notre fille Brune, 2 ans, qui entendant une chanson de son dessin animé préfère s’est levé et nous a rejoint trop contente et excitée ! Ou encore notre arrivée au repas avec cette danse improvisée et tous nos amis qui sont venus sur la piste et les lettres de feu ” nous vous pour la vie ” au milieu du désert dans un décor quasi lunaire ! Que de souvenirs !”

un conseil à partager

“Il faut se faire confiance et assumer ses choix. On ne peut pas plaire à tout le monde mais le but surtout est que ce moment magique ressemble à votre couple et à vos envies. Je trouve aussi que prendre une wedding planner aide vraiment à profiter de chaque instant. Je n ai pas ressenti de stress grâce à elles et j’ai pu profiter de tous mes invités.”

et la robe ?

“Pour ma robe, j’aimais beaucoup le style de Donatelle Godart. Je voulais quelque chose de gypsy, de bohème mais aussi quelque chose de très féminin et qui me ressemble. Étant moi même styliste, j’avais une idée très précise de la robe de mes rêves et Donatelle m’a vraiment permis de réaliser mon rêve . Donatelle a travaillé un modèle unique et nous avons vu ensemble les moindres détails de dentelles, taille, décolleté ou soie. Grâce à elle je me suis sentie vraiment à l’écoute et son travail est formidable.”

les adresses

Photographe : Lifestories Wedding | Robe : Donatelle Godart | Wedding planner : Ma colline | Costume  : J Crew | Papeterie : Monkey Choo | Lieu : Scarabeo Camp,  Marrakech| Villa : La palmeraie ,  Marrakech

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa