Un mariage en petit comité au Château des Demoiselles

Un mariage en petit comité au Château des Demoiselles - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com - Photos : Sébastien Boudot

Noogie et Michael se sont dit oui  en septembre dernier au Chateau des Demoiselles, à La Motte en Provence. Un mariage en petit comité, pour lequel mes mariés auront tout fait eux-même ou presque, aidés par leurs familles et leurs amis… Ils partagent aujourd’hui avec nous leur journée photographiée par Sébastien Boudot.

“Michael et moi nous sommes rencontrés à Londres, quelques mois avant que je ne doive rentrer chez moi, en Australie. Je crois qu’aucun de nous n’a réalisé à quel point nous comptions l’un pour l’autre, mais ce fut très vite le cas. Nous avons entretenu une relation à distance durant un an et demi, avant qu’il ne me rejoigne à l’autre bout du monde. Il m’a demandé ma main un joli jour de septembre au cours d’un pique nique. C’était simple, spontané, et incroyablement nous.”

“Nous avons découvert la Provence il y a quelques années durant en voyage,  et nous sommes tombés amoureux de la région. Pour le mariage, nous avons eu envie de profiter de nos familles et amis au maximum, et avons donc décidé de louer le Chateau des Demoiselles pour une semaine entière. Un vrai bonheur ! “

“Nous avons très vite décidé que nous voulions un petit mariage, durant lequel nous passerions du temps avec nos proches. Nous avons eu à coeur de faire les choses aussi simplement que possible. C’est très facile d’être happé par tous les détails de l’organisation d’un mariage, mais de savoir que nous et nos familles allions garder le tendre souvenir en mémoire de cette semaine passée ensemble nous a aidé à mettre les choses en perspective.”

un moment en particulier

“Le moment que j’ai préféré est sans aucun doute celui des discours. Les moments où tout le monde peut à ce point parler à coeur ouvert, de façon si honnête et sincère sont si rares ! Nous nous sommes véritablement sentis aimés ce soir là. Et nos voeux me feront toujours sourire également.

Quant à Michael, il retient tout particulièrement les visages rayonnants de nos invités, profitant du moment alors que le soleil inondait les vignobles alentours.

Etre entourés de nos familles et amis les plus proches, de les voir faire l’effort de traverser le globe pour vivre ce moment avec nous, a vraiment rendu ce jour plus particulier encore. Nous nous sommes sentis à la fois reconnaissants et chanceux de leur geste.”

un conseil à partager

“Je sais que c’est quelque chose qui revient régulièrement, mais détendez-vous et profitez au maximum de cette journée ! Cela nous a beaucoup aider de savoir ce sur quoi nous pouvions ou pas faire de compromis, et pour nous deux, le plus important était la famille. Une fois ça en tête, il nous a été assez facile de décider de nous marier à l’autre bout du monde, avec peu d’invités, et un mariage très simple finalement. Le reste de l’organisation en a été simplifiée, et grâce à l’aide de ma soeur et d’une amie, tout s’est parfaitement déroulé.”

les adresses

Photographe : Sébastien Boudot | Lieu de réception : Chateau des Demoiselles | Cadeaux d’invités : House of Bec* | Faire part : Minted | Alliances : Blue Nile | Costume : Burberry | Chemise : Oliver Spencer| Mise en beauté : La soeur de la mariée | Robe : Janet Oguilere , Adelaide | Chaussures :  Dune London |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.