Un mariage en rose et bordeaux en Provence

Un mariage en rose et bordeaux au mas des Thyms en Provence - A découvrir sur le blog La mariée aux pieds nus - Photos : Laurent Brouzet

C’est loin d’être un choix de couleur répandu pour un mariage et c’est tellement dommage ! Coup de coeur pour ce mariage joyeux en rose et bordeaux célébré au Mas des Thyms et photographié par Laurent Brouzet.

Laura partage leur histoire… “Avec Julien, nous nous sommes rencontré il y a un peu plus de six ans, par le biais d’amis communs. Je crois que notre couple a immédiatement bien fonctionné parce que nous fonctionnons de la même manière, nous avons le même sens de l’humour, partageons le même sens de la famille ou la même passion pour la nourriture… La demande en mariage a été parfaite. Julien tout mis au point. Il a imaginé un voyage surprise en Ecosse pour mon anniversaire, gardant pour lui chaque détail de cette expédition à travers les Highlands. Il m’a demandé ma main le premier soir, alors que nous étions devant un gigantesque feu de bois, et tout était tout simplement parfait. Nous avons vécu un moment incroyable durant ce voyage au coeur de l’Ecosse en automne.”

“Nous avons organisé le mariage dans le sud de la France, pour être plus proche de la famille de Julien, en sachant que ma famille australienne n’aurait pas de mal à faire le voyage. Nous avions vraiment envie d’être entourés d’autant d’amis et de membres de nos familles respectives que possible.”

un conseil à partager

“Notre meilleur conseil serait de faire durer ce moment le plus possible. Il y a dans une vie, tellement peu d’occasions de réunir autant de personnes à qui vous tenez, et tout spécialement quand vous vivez à l’autre bout du monde. Nous avons passé une semaine incroyable avec nos familles et nos amis, profitant de chaque barbecue, de chaque après midi passés au bord de la piscine, et de créer de fabuleux souvenirs que nous chérirons toute notre vie.
Ce sont toutes ces personnes qui font un mariage, et vous de partager vos voeux échangés l’un à l’autre entourés de ces personnes particulières. Alors profitez de chaque moment !”

“Merci encore mille fois à Laurent d’avoir immortalisé cette journée et de nous avoir donné ces fabuleux souvenirs à partager avec nos familles.”

les adresses

Photographe : Laurent Brouzet | DJ : Monsieur SeptLieu de réception : Mas des Thyms | Traiteur : 5 sur CinqFleuriste : Joséphine , Montpellier  | Costume : Burberry | Robe : Hilla Singer ( une amie de la mariée ) |  Accessoire de tête : Stephanie Spencer Millinery |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Le bouquet est simplement super !

  2. […] Publié sur La mariée aux pieds nus […]

  3. […] Publié sur La mariée aux pieds nus […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.