Un mariage à Serifos en Grèce

Un mariage à Serifos en Grèce - Photos : Bubblerock - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Cap sur la Grèce ce matin sur La mariée aux pieds nus avec le mariage à Serifos d’Anne Laure et Pierre photographié par Bubblerock. Entre blanc immaculé et bleu profond, les deux amoureux ont imaginé un mariage simple et décontracté entourés de leurs proches et nous racontent leur histoire.

“Nous nous sommes rencontrés un soir d’été à Bordeaux il y a bientôt 10 ans, par des amis communs et ne nous sommes plus quittés depuis. Un dimanche d’été en 2015 lors d’une balade en stand-up paddle sur un lac en Suisse, Pierre qui était particulièrement anormal, voir carrément bizarre ce jour-là, a subitement décidé de se rapprocher de la côte pour cueillir une feuille de roseaux sur la côte. Je ne comprenais pas ce qui lui prenait jusqu’à ce qu’il me demande de l’épouser en nouant un roseau à mon doigt! Il m’a ensuite dit que la vraie bague était à la maison…je n’avais jamais ramé aussi rapidement que ce jour-là pour rentrer !”

“Considérant la plage et l’océan comme une seconde nature, nous souhaitions un mariage cool à la plage dans une ambiance belle et décontractée avec du soleil et de la bonne humeur. Pierre étant d’origine grecque par son père, nous avons fait le choix de nous marier sur une île grecque, et sommes tombés amoureux de Coco-Mat à Serifos qui correspondait exactement à ce que nous avions en tête.”

“Nous avons donc imaginé et créé une déco boho-chic dans des tons blancs et neutres avec quelques touches de bleu et de vert dans les fleurs.”

“Nous nous sommes donc tous retrouvés en Juin 2017 en Grèce lors d’une semaine mémorable pleine de joie et de bonne humeur. Nos amis nous ont rejoint depuis les quatre coins du monde dans une ambiance très internationale et conviviale. Un des meilleurs souvenirs restera la baignade générale à 4h du matin.”

un conseil à partager

“Un conseil pour les futurs mariés? RESTER ZEN ! Même si cela est plus facile à dire qu’à faire… Le plus important est de profiter de chaque instant de cette merveilleuse journée car ça passe super vite! Il est aussi important d’essayer de se garder des moments à deux pendant les préparatifs et surtout planifier une escapade en amoureux le lendemain si la lune de miel est prévue pour plus tard.”

les adresses

Robe : Manon Pascual | Photographe : Bubblerock | Lieu de réception : Serifos Coco Mat Hotel  | Design : les mariés |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.