Un mariage à New York

Un mariage urbain à New York - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com - Photos : Cottonwood Studios

Adam et Trudy sont tous deux fans de musique. C’est d’ailleurs comme ça qu’ils se sont rencontrés ! Alors, il était évident pour eux de commencer par là pour organiser leur mariage à New York dans le superbe Metropolitan Building. Une atmosphère feutrée et originale pour ce mariage urbain immortalisé par le duo de photographes Cottonwood Studios fraichement installés en France, à Strasbourg ! Et en prime, ils partagent avec nous la playlist de leur soirée !

Trudy nous raconte leur histoire… “Nous nous sommes rencontrés lors d’un concert en 2009. Adam accompagnait l’un de mes collègues, et nous nous sommes rendus compte en faisant connaissance que nous avions vécu enfant à quelques maisons l’un de l’autre en Alabama. Nous nous sommes revus plus tard, avons assisté ensemble à plusieurs autres représentations, et avons fini par passer les cinq années suivantes à parcourir le pays ensemble pour assister à de nombreux autres concerts ! En juin 2014, Adam m’a demandé ma main, là même où nous nous étions rencontrés la première fois…”

“Lorsque nous avons commencé à préparer noter mariage, nous savions que la première chose que nous devions faire, c’était de réserver notre groupe de musique ! ”

“Nous avions absolument envie d’organiser et de vivre un mariage détendu, où tout le monde se sente bien, et pendant lequel, nous ferions la fête ! Et ça a été le cas. Du soul train commencé par mon oncle à une hora endiablée sur Suzy Greenberg, la nuit a été une fête incroyable ! ”

Et vous pouvez d’ailleurs retrouver quelques images de cette soirée dans la galerie photo de l’article !

L’idée à reprendre

Si vous aussi vous avez imaginé un mariage en intérieur, ne sous estimez pas la lumière et n’hésitez pas à jouer avec les guirlandes pour éclairer en douceur votre lieu de réception et transformer l’ambiance de votre journée !

La playlist de trudy et Adam
Tonight I’ll Be Staying Here With You – Bob Dylan
They Love Each Other – Grateful Dead
Big River – Johnny Cash
Brown Eyed Girl – Van Morrison
Boogie On – Phish version (featuring a soul train started by the bride’s uncle)
Brown Eyed Women – Grateful Dead
You Ain’t Goin’ Nowhere – Bob Dylan/Byrds
Deal – Grateful Dead
Funky Bitch – Phish versionIko Iko – Grateful Dead version
Honky Tonk Women – Rolling Stones
Scarlet Begonias – Grateful Dead
Only Daddy That’ll Walk The Line – Waylon Jennings
Tulsa Time – Eric Clapton
Hora>Suzy Greenberg – Phish
She Belongs To Me – Bob Dylan
American Girl – Tom Petty

Aint’ Too Proud To Beg – The Temptations/Stones
Cross Eyed And Painless – Talking Heads
Shakedown Street – Grateful Dead
Odds & Ends – Bob Dylan
Franklins Tower – Grateful Dead
Lay Down Sally – Eric Clapton
First Tube – Phish
Up On Cripple Creek – The Band
Alabama Getaway – Grateful Dead
Isis – Bob Dylan

Les adresses
Groupe :  New Ponies –  newponies@gmail.com | Lieu :  Metropolitan Building | Photographe :  Cottonwood Studios | Robe :  Rosa Clara via Lovely Bride | Chaussures :  3.1 Phillip Lim | Coiffure : Carli Van Voorhis | Maquillage :  Sissi Chan | Traiteur : Maia Pearl  | Gâteau :  Momofuko Milk Bar |
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. l’ambiance rendue par le Metropolitan Building est top !

  2. Emma says:

    Wouhaou, sublime mariage ! C’est exactement le genre d’atmosphère feutrée, urbaine et vintage que je voudrais au mien ! Je ne sais pas s’il y a une salle qui ressemblerait à ça en France, en particulier dans le nord-ouest…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.